AlfaNet33 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bonjour, Je suis Julien, j'ai 34 ans et je réside à Bordeaux. Je me suis acheté il y a 2 mois, une superbe alfa 147 rouge phase 1 de 2003, 72000 km, version 2.0 TS 150cv en finition distinctive avec TO, et jantes selespeed en 16''. Moteur sympa et qui chante bien dans les tours ;-)... c'est un peu la petite sportive en 4 cylindres derrière la majestueuse 147 GTA.... Celle ci, qui roule peu, est désormais utilisée comme une voiture plaisir du weekend.... Elle vient de remplacer ma première 147, qui était également rouge mais en version 1.6 TS, finition progression, avec jantes "élégances" en 16". C'était une 2002 que je possédais depuis 2006.....C'était ma daily..... J'ajoute que les phases 1 sont vraiment mes préférées ( l'avant hyper original, mi sportif/mi rétro )...j'avais flashé sur ce modèle quand j'étais étudiant au début des années 2000 Je possède également une 205 GTI 1.6 115cv et une 205 CTI ( même moteur ) comme voiture plaisir. Voila. A bientôt sur le forum :-) Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Phil Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bienvenue parmi nous ami bordelais ! Citer
Cagouille Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bienvenue ami girondin... Peut-être l'occasion de se croiser un jour... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Dis moi Cagouille, c'est parce que tu habite le 33 que tu ne roules qu'en 33? Et tu ne bois que de la 33 aussi? Citer
AlfaNet33 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Merci pour votre sympathique accueil Je vois qu'il y a des bordelais et ça fait plaisir... @Cagouille : perso je vais régulièrement au rassemblement des autos anciennes à la BSM ( base sous marine de bordeaux ) tous les derniers dimanche du mois.... par contre je n'ai pas encore regardé s'il y avait des rencontres entre alfistes ! Donc peut être à un de ces 4 Sinon, bientôt une photo de mon ancienne 147 et de ma nouvelle A+ les alfistes. Citer
bzeded Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
rimka Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bienvenue AlfaNet33 sur alfaromeo-online . Vivement les photos ... Citer
AlfaNet33 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Re... Voici quelques photos de ma first 147 que je regrette déjà, et ma nouvelle. L'ancienne... Et la nouvelle..... A noter que je trouve l'embout origine alfa ( fait par oba ) sacrément moche et mal proportionné par rapport à sa longueur.... de plus il engendre une coulée d'eau dûe à la condensation sur le pot : rouille sur le silencieux fait en double coque. Le silencieux va être remplacé par un "origine"....sinon, RAS sur cette auto qui marche bien. Citer
Recommended Posts