cerb_r Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Ok bon trop chere pour moi lolll . J avais un peu regarder se sont des truc de pro . C est ton metier ? car je vois dans ta signature tout ces logiciel .
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 non moi j'ai les versions clone made china
cerb_r Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 ha ben voila c sur celle ci que je demandais les renseignement lolll
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 http://www.alibaba.com/product-gs/526998046/original_fiat_examiner_with_best_price.html complet prêt a utilisé comme chez alfa
cerb_r Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Y a pas le prix ? Et ca ? http://www.ebay.fr/itm/actia-multidiag-2009-/231113126180?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item35cf6a7124
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 pour le prix faut négocier sur skype le lien ebay c'est juste une copie du logiciel tu peux rien en faire car ensuite il faut un n° de licence et surtout l'interface ( oublie ) + ça http://www.diyobd2.fr/wholesale/2013-multi-dig-access-multidiag-actia-j2534-obd2-device.html?f=w8n8
cerb_r Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Ok tu vois moi je vis dans le monde des bisounours lolll je me disais 40 euros le logiciel j ai un elm c bon ca roule ..... mdr . Je vais chercher encore un peu de toute facon si j ai pas de gazoil qui sort de ma pompe hp je m approche du probleme .
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 un elm c'est bien pour 20 euros + multiecuscan ça permet de dépanner /faire un reset vidange / avoir une idée de la valeur du débit injecteur / mais c'est pas précis rien ne vaut la valise constructeurs ( compte 500 /600 euros pour l'examiner fiat/alfa/lancia en clone )
patrickp41 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Salut j'etais absent 3 jours .................c'est au point mort?
cerb_r Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Salit Patrick, oui c est rester en stand by tout le week end. Je viens de changer le capteur pmh et tjs pareil....... Je suis blazer j ai du gazoil qui arrive au injecteur .... Par contre niveau pression si elle est bonne ça j en sais rien. Je pense que maintenant j ai plus le choix je vais devoir l emmener au garage
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 choisit un bon garage
cerb_r Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Ben c est ça mon problème.... Étant donné que j ammène jamais mes voiture au garage donc je ne sais pas ou l emmené.....
cerb_r Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Salut à tous alors un peu de news. Une connaissance d un pote Est passer avec actia multidiag . Le problème remonter était défaut capteur de vitesse. J ai donc racheter n capteur d occase mais d origine a Lymp95 . Je l au monter et la voiture à redémarrer. Mais,toujours ave. Du mal et le problème de puissance dans les tours. Et apres plusieur bonne accélération le moteur à brouter et caler. Quand j essai de le relancé ça me fais comme si je n avais plus de compression ..... J ai pensée à la distrib... Mais fred me disai. Que su Casse distrib ça serait plus fortement probable que se soit le contraire. Enfin j ai contrôlé la distribution elle ne me parrait pas avoir lâcher...... Donc la je rend les armes et vais aller voir un moteur 200cv à vendre demain. Je remonterait tout les périphérique du mien et j espère que je tournerais enfin la page. Du coup si des personne sont interresser par des pièces de 200 cv comme les injecteur ou le turbo qui est neuf.... Faite moi signe. Patrick est ce que je peut me permettre de garder encore tes outils ?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 avec le actia tu a testé le débit pompe hp ? les injecteurs ?
cerb_r Posté(e) le 24 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Ben non le gars n avais pas l air de le metriser. Mais bon la je suis à Douai chez les beau Parrent je vais voir le moteur en début d aprem et je vais de toute façon le prendre si il tourne bien car la le soucis de compression....... J'arrête les frais et l occase du moteur parait être une bonne affaire. Donc vais éviter de le laisser passer.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 ensuite tu revend le reste des pièces ( culasse injecteurs etc ...)
cerb_r Posté(e) le 24 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Oui je viens de rentrer d ailleurs, c en Belgique que je l ai trouvé . Je vais donc avoir injecteur et Turbo à vendre de 2,4 en 200 cv cee c est un 200 cv D ailleurs si y a du monde d intéressé pour toute pièce intérieur extérieur de 159 ou autre alfa faite moi signe je me renseignerai. Le mec à du stock c est un ancien garage alfa.
limp95 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Moi je te reprendrais bien le cache culbuteur vu que j'ai une fuite à ce niveau là, j'ai réparrer avec un pancement mais l'idéal serait de changer la pièce. Tout dépend le prix. Tien nous au courant dés que tu as remonté le nouveau moteur.
cerb_r Posté(e) le 24 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Ok donc ça tombé bien que tu soit la. Pour ton capteur je te propose 20 euros. Il vaut neuf 40 euros. Je te ferais,le virement demain ou après demain. Car je suis pas chez moi la. Pour le cache culbuteur si tu veut le changer ça Veut dire distrib et soit du Taf pour garder tes AAC soit gardée mes AAC. Pour le prix on va marche comme tu l a fais avec moi . Ton prix sera le miens....... Y a pas de soucis. Tu m à bien dépanné.
limp95 Posté(e) le 25 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2013 Pas de soucis pour le prix du Capteur fait le virement quand tu veux. Oui c'est d'ailleurs ce que le mécano m'as conseiller de faire, si le changement de cache culbuteur est à faire d'attendre le changement de distribution (à 320 000km normalement pour moi) reste à savoir si je l'aurais toujours jusque là, et si je suis prêt à encore repartir pour des frais de distribution, cache culbuteur, et supplément d'heure pour le posé à ce moment là. Si la pièces me revient pas trop cher je le ferais peut être mais je suis même pas sur, neuf, le cache vaut 150€ d'après mon mécano si je dis pas de connerie.
cerb_r Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Ok pour le prix je ne sais pas vraiment mais bon comme je t dis ton prix sera le mien. Par contre du coup je suis-je train de voir pour changer mon embrayage par le même occasion mais bizar dans les kit embrayage y a avec ou sans débrayage centrale. Quelqu'un sait ce qu il appel débrayage centrale ? C est le récepteur d embrayage ? Il est interne ?
cerb_r Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Ok donc vaut mieux le commander aussi..... Pfff faire faire sont embrayage chez alfa ça Doit coûte les 2 bras entre ça l embrayage et le volant moteur et la main d oeuvre on doit frôlé les 2000 euros
limp95 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 J'avais fait un devis par curiosité pour la mienne 1500€ sans le volant moteur.
cerb_r Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Pfff c vraiment abusé quand même. Ça veut dire casiment 1000 euros de plus avec volant moteur.
limp95 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Effectivement, d'un coté je pense que la mienne en heure il y en as plus qu'une 2RM, mais ça fait super cher quand même surtout quand il tient à peine 100 000km ce foutu volant moteur.
Recommended Posts