Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merde je suis passer a la neuvieme page ...... loll

• Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour ,

Alors se matin j ai controler toute mes connectique electrique et gazoil et RAS je suis parti faire un tour avec la voiture et meme symptome .... plus de puissance a partir de 3000 trs et vehicule qui claque a partir de la meme zone .

J ai eu fred au tel et vu qu en se moment j ai plus de pc protable je dois donc aller chez un pote demain pour faire les testde pression de gazoil et autre avec multiscan.

Si ca continu je vais monter sur douai voir me beau parent et passer par lille ......... lol

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

si tu passe sur Lille je suis a 2 minutes, met un coup de WD 40 sur chaque connexion

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

C est pour ca que je disais ca lollll . mais bon j espere ne pas devoir en arrivé la ... c pas contre toi lolll je prefere passer te voir avec la voiture qui tourne normalement .

Posté(e)

je n ai pas et je ne connais personne qui a a un camescope j essairai avec mon tel en accelerant sur place car ca le fait aussi . mais bon je doute du resltat .

Invité jeremy 72
Posté(e)

ça ressemble quand même a un manque de pression gasoil ?le claquement c'est un injecteur pas alimenté ?

Posté(e)

pas alimenté ? en gazoil ? ou electriquement ?

Posté(e)

Demain je vais faire le fameux test des retour injecteur car je trouve sur le net des personne qui ont eu cette remonté de defaut (p0340) a cause d un soucis d injecteur . Ca ne coute rien et au moin ca sera ca de fait .

http://carbase.info/thread/pole-technique/mecanique-electronique/589781

Posté(e)

Pfffff ca repart dans tout les sens ...... je viens tout juste d avoir un dieseliste , et le gars me dis que sur les 2.4 si casse distribution ou decallage .... la clavette peut jouer un role de fusible ..... du coup je peut me retrouver avec un decallage entre ma poulie et mon AAC .....

Mais en ecrivant je me dis que dans mon cas c est pas possible car en utilisant les outil on se calle par rapport a l AAC et pas par rapport a la poulie ... je sais pas si c est claire ce que j ai ecris .

Posté(e)

Avec les outils c'est impossible!! A moins que ta poulie ai pris du jeu mais je ne pense pas!!

Posté(e)

Ce qui est sur c est qu elle n a pas de jeu j avais verifier ....... et oui pendant que j ecrivais c est ce que je me suis dis avais l outil c est impossible .

Demain matin premiere heure je fais le test d injecteur

Posté(e) (modifié)

C'est de ce coté qu'il faut chercher car mécaniquement c'est tout refait!!!

Ou injecteur(s) foutus ou un prob de pression

Modifié par patrickp41
Posté(e)

j'aurais bien aimé entendre le "clac" que fait la voiture à 3000 tr...

Posté(e)

j essairais de vous faire une video demain

Posté(e)

j espere j espere ........

Invité jeremy 72
Posté(e)

beaucoup trop de chose en même temps , les soupapes c'est pour la distrib décalé ok/ maintenant le claquement a 3000 trm c'est une connerie

Posté(e)

ouais sur ce coup la si c est vraiment un injecteur ...... j aurais vraiment pas eu de chance pour que ca tombe au moment de mon probleme de distribution ......

Posté(e)

le sierge si ca continu je sais ou je vais le placer ...... sous la voiture ..... lollll

Posté(e)

Quel histoire ce moteur, et tout ça est parti de quoi je me souvient plus ?

Posté(e)

de la pompe a huile a changer ....... apres decalage de distrib , ensuite probleme de demarrage et claquement

Posté(e)

Si tu as un injecteur qui déconne j'en aie 4 en stock du 1.9 JTDm150ch si c'est les même que pour le 2.4 JTDm.

• Créer...