flash95 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 bonjour, nous possédons une alfa 156 jtd 1,9l de 2000. Nous voulons la remettre sur la route, et pour ce faire nous réparons au fur et à mesure ce qui convient. Le calculateur est neuf et reprogrammé, Les relais et fusibles sont OK . Le capteur pmh est ok. Elle ne démarre pas à la mise de contact. le voyant d'injecteur reste allumé sans clignoter. Probléme d'injecteur ou autre???? nous séchons. Après avoir fouillé dans plusieurs forums sans succès,nous découvrons celui-ci et tentons notre chance. Possible que l'un d'entre vous pourrai nous aider à y voir plus clair....qui sait? alors vos réponses seront les bienvenues. Merci à tous. bonne soirée. Citer
Richie35 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 La présentation n'a pas pour but d'exposer ces problèmes. Une recherche sur le forum permet peut-être de trouver une solution. Dans le cas contraire, il suffit de créer un sujet et d'exposer clairement son problème. Merci de remettre tout ça en forme... Citer
fred.bzh Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Regarde coté pompe a injection ou connecteur sur la rampe d'injection. Citer
flash95 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bonjour Richie35, Evidemment que la présentation n'a pas pour but d'exposer son problème. Encore faut-il le savoir. On me dit de me présenter : que doit-je en dire ???? J'ai essayé de commencer à poster sur ce forum, et j'ai bien galéré avant qu'un gentil alfiste me dise qu'avant tout je devait me présenter grâce à un lien qu'il a bien voulu m'indiquer. j'ai fait ce que j'ai pu, mais si tu m'indique ce que je doit en dire, aucun problème pour moi pour rectifier le tir evidement. Merci. Citer
flash95 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Et surtout merci à fred.bzh . On regarde et on tient au courant!!! Citer
rimka Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bienvenue flash95 sur alfaromeo-online . Bonne recherche sur ce forum pour tes problèmes . Citer
Recommended Posts