Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, j'ai un bruit qui m'intrigue un peux quand j'allume mon Alfa 145 2.0 QV à froids, il y a comme un petit ' tic tic tic tic' en continue, impossible de trouvé d'ou cela peut venir.

Ce bruit peut varié, il peut duré 30 sec à 5 minute ( même quand je roule ) la voiture a 118 000km, le service et a venir a 120 000km.

Dés que le moteur et chaud et que je là démarre aucun bruit.

Voici une petite video pour illustré le 'tic tic tic tic' et là par exemple il a durée une treintaine de seconde et c'est arreté...

Rien ne change sur les capacités du véhicule.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=lOYtdVVCvyQ&feature=youtu.be

Bon j'étais un peut préssé car je devais aller à un Rdv, mais si vous voulez je peux vous en refaire une plus détaillée et en me déplacant moin vite.

Merci de votre aide

Posté(e)

Peut être un bruit lié au variateur de phase .....A 120000km tu va avoir la distrib avec non ?? peut être bien d'y regarder en même temps ...

Posté(e)

J'ai le même bruit sur ma Barchetta et le variateur/distrib/pompe à eau sont récents.

Et toujours aucune idée d'où ça vient.

Posté(e)

Je n'est pas la facture sous les yeux met d'après ma mémoire la distrib a été faite ya quelque Km seulement. Je vous dis tous sa se soir quand je rentre.

fabien1977: tu as se bruit depuis longtemps ? aucun symptome bizzare sur le fonctionement de la voiture ?

Posté(e)

Depuis 1 an environ, et non je n'ai rien remarqué. Aucun changement notable.

Je pense à un jeux mécanique car en chauffant, le bruit disparaît.

Posté(e) (modifié)

Distrib fait a 108 600 km

Oui tu as peut etre raison, en tou cas ce matin sa me l'a pas fait, elle le fait quand bon lui semble

Modifié par ge145
  • Créer...