raiin_zo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Bonjour, comme on peut le voir sur la photo de ma 156, les suspension sont plus que basses, et on peut pas dire que leurs efficacités soit flagrante :/ Je cherche donc un kit amortisseurs +ressorts, pour ma 156, qui est a un pack sport. Je cherche donc des conseils ou de recommandations pour trouver le bon kit, et pour savoir combien il faut que je compte pour cet achat. Merci
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ah wai c'est bas !! Surtout devant ... :ninja:
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ceux montés sont pas d'origine ?
raiin_zo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Apparemment non.. les origines sont noirs
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Oui car sur ta photo le ressort a une sale gueule .. Sinon on dirait des amortisseurs bilstein b8 ...... je trouve quand même bizzard car ce sont des bons amortisseurs . enfin moi je te dirais de remettre des bilsteins .
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Il existe pas déjà quelque part ce post?
raiin_zo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Non, j'ai créer un post precedement pour savoir ce que pensez les internautes de ma hauteur de caisse. La je cherche donc des kit de suspensions compelt, et des retours sur cela.
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Les B8 sont peut être de "bons" amortos (quoique ça dépend encore de l'utilisation...) Mais ils sont tarés bien plus durs que les B6, et surtout plus courts, conçus pour fonctionner avec des rabaissements supérieurs à 30-40mm
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Il existe pas déjà quelque part ce post? On a eu un sujet similaire l'y-a peu.
raiin_zo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Donc il faut se diriger sur des bilstein b6 c'est ca ?
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Sinon tu rachète de l'origine, c'est bien aussi.
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ou des B4 tout simplement Ou comme dit Leju, de l'origine Alfa (ou bien simplement des Kayaba, Monroe, Sachs..) avec les ressorts Alfa du pack sport pour retrouver ta hauteur normale de caisse PS: et c'est ce que j'avais déjà dit dans le précédent poste que tu avais fait, c'était pas utile d'en créer un nouveau
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Voilà ce que j'avais dit exactement : Ben si tu veux du pack sport de chez Alfa faut aller là bas...les jambes c'est du Sachs (je crois) et les ressorts ça dépend, c'est du générique ou du Eibach (mais sur-mesure) Autrement tu prend du Monroe, kayaba, ou autre même du Bilstein B4 par exemple, et tu leur mets les ressorts du pack sport Alfa
raiin_zo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Oui, effectivement. Merci des reponses.
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