Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, comme on peut le voir sur la photo de ma 156, les suspension sont plus que basses, et on peut pas dire que leurs efficacités soit flagrante :/

Je cherche donc un kit amortisseurs +ressorts, pour ma 156, qui est a un pack sport.

Je cherche donc des conseils ou de recommandations pour trouver le bon kit, et pour savoir combien il faut que je compte pour cet achat.

Merci

Posté(e)

Oui car sur ta photo le ressort a une sale gueule .. :wacko:

Sinon on dirait des amortisseurs bilstein b8 ...... je trouve quand même bizzard car ce sont des bons amortisseurs .

enfin moi je te dirais de remettre des bilsteins .

Posté(e)

Non, j'ai créer un post precedement pour savoir ce que pensez les internautes de ma hauteur de caisse.

La je cherche donc des kit de suspensions compelt, et des retours sur cela.

Posté(e)

Les B8 sont peut être de "bons" amortos (quoique ça dépend encore de l'utilisation...)

Mais ils sont tarés bien plus durs que les B6, et surtout plus courts, conçus pour fonctionner avec des rabaissements supérieurs à 30-40mm

Posté(e)

Il existe pas déjà quelque part ce post?

On a eu un sujet similaire l'y-a peu.

Posté(e)

Sinon tu rachète de l'origine, c'est bien aussi.

Posté(e)

Ou des B4 tout simplement

Ou comme dit Leju, de l'origine Alfa (ou bien simplement des Kayaba, Monroe, Sachs..) avec les ressorts Alfa du pack sport pour retrouver ta hauteur normale de caisse

PS: et c'est ce que j'avais déjà dit dans le précédent poste que tu avais fait, c'était pas utile d'en créer un nouveau

Posté(e)

Voilà ce que j'avais dit exactement :

Ben si tu veux du pack sport de chez Alfa faut aller là bas...les jambes c'est du Sachs (je crois) et les ressorts ça dépend, c'est du générique ou du Eibach (mais sur-mesure)

Autrement tu prend du Monroe, kayaba, ou autre même du Bilstein B4 par exemple, et tu leur mets les ressorts du pack sport Alfa

• Créer...