Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Dans le KM/H n°46 du mois de novembre, il y a un Essai de l'Alfa Romeo 33 1l7 16v QV, un article sur une GTV Production , un article vintage sur Fiat 128 sport.

Bonne lecture

scan0010.jpg

Posté(e)

J achete ce magazine chaque mois !

Avec aussi Youngtimers , et les " Youngdrivers" , j adore ! Se replonger dans des autos des annees 70/90...des vraies bagnoles.........

Seul hic.....chaque mois tu as envie de t en acheter une....... :laugh:

Des sportives , des reves inaccessibles il y a peu ...et qu on peut toucher du doigt ...genre cette Classe C AMG , ou les M5 e34 .....

Posté(e)

mag acheté ce matin!

Posté(e)

Je l ai acheté la semaine derniere !

Essai de la 33.....du pur Alfa des annees 80-90 :laugh: :laugh:

Posté(e)

Je l'ai acheté dans la semaine... Vous pensez bien !!! C'est un membre du club que l'on connaît bien en Belgique, très sympa qui a présenté sa 33. Mais je rejoins mes amis pour dire que Youngtimers me donne toujours envie d'acheter une voiture chaque mois hihihi. Je m'intéresse toujours à l'automobile, mais il est vrai que j'ai plus d'attrait pour l'époque 70-90 que pour celle de 2010...

Comme j'entends souvent et sentiment que je partage aussi, avec les youngtimers, on a plein de sensations... Aujourd'hui, pour avoir un chouia de sensation il faudrait rouler à des vitesses prohibées... Place à l'efficacité, mais dans quel intérêt ? Pour moi, c'est plaisir avant tout, le reste ensuite... Y'a trop de contraintes qu'il faut annihiler par le plaisir alors vive cette ancienne époque et je continuerai de toute manière à vivre mes 33 avant tout...!!

Posté(e)

J ai bien aime la c43amg

Pour la 33 meme si c est une tuture d époque je trouve qu il lui on trouvé pas mal de point négatif mis à part le moteur et le volant je suis resté sur ma fin

• il y a 2 month...
Posté(e)

Ma 156 est passée dans le Courier lecteurs du mois de décembre ^_~ fier comme un coq le gars lol.

• Créer...