Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Dans le KM/H n°46 du mois de novembre, il y a un Essai de l'Alfa Romeo 33 1l7 16v QV, un article sur une GTV Production , un article vintage sur Fiat 128 sport. Bonne lecture
Julio 26TI Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 J achete ce magazine chaque mois ! Avec aussi Youngtimers , et les " Youngdrivers" , j adore ! Se replonger dans des autos des annees 70/90...des vraies bagnoles......... Seul hic.....chaque mois tu as envie de t en acheter une....... Des sportives , des reves inaccessibles il y a peu ...et qu on peut toucher du doigt ...genre cette Classe C AMG , ou les M5 e34 .....
bzeded Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Un bon sleepers cette classe C, comme je les aime
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Je l ai acheté la semaine derniere ! Essai de la 33.....du pur Alfa des annees 80-90 :laugh:
Cagouille Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Je l'ai acheté dans la semaine... Vous pensez bien !!! C'est un membre du club que l'on connaît bien en Belgique, très sympa qui a présenté sa 33. Mais je rejoins mes amis pour dire que Youngtimers me donne toujours envie d'acheter une voiture chaque mois hihihi. Je m'intéresse toujours à l'automobile, mais il est vrai que j'ai plus d'attrait pour l'époque 70-90 que pour celle de 2010... Comme j'entends souvent et sentiment que je partage aussi, avec les youngtimers, on a plein de sensations... Aujourd'hui, pour avoir un chouia de sensation il faudrait rouler à des vitesses prohibées... Place à l'efficacité, mais dans quel intérêt ? Pour moi, c'est plaisir avant tout, le reste ensuite... Y'a trop de contraintes qu'il faut annihiler par le plaisir alors vive cette ancienne époque et je continuerai de toute manière à vivre mes 33 avant tout...!!
-sam- Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 J ai bien aime la c43amg Pour la 33 meme si c est une tuture d époque je trouve qu il lui on trouvé pas mal de point négatif mis à part le moteur et le volant je suis resté sur ma fin
donguigui Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Ma 156 est passée dans le Courier lecteurs du mois de décembre ^_~ fier comme un coq le gars lol.
Recommended Posts