Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

chers alfistes bonjour a tous .

voici en 2 mots mon petit souci . Ma 159 est équipé d'un xcarlink et celui ci fonctionne très bien lorsque je connecte mon tel via la prise jack je peux même bénéficier d'un kit main libre avec son sur haut parleur du véhicule

mais voila lorsque je connecte le tel a la prise jack et en même temps je recharge le dit tel un horrible bruit de parasite ce laisse entendre et rends tout son inaudible

existe t'il un antiparasite que l'on peut loger entre la prise allume cigare et le chargeur du tel ( a savoir j'ai installer un noyau en ferrite pour diminuer le phénomène mais pas concluant

merci pour vos réponses

Invité mecano67
Posté(e)

faut pas charger en écoute. c meme déconseillé de charger un tel en utilisation. moi perso j'évite justement pour ces désagréments

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

salut les alfistes je reviens a la charge

je découvres aujourd'hui l'existence du kit xcarlink Bluetooth que l'on connecte a même le xcarlink pour avoir un vrai système main libre .

que pensez vous de ce produit , est il efficace en thermes de qualité ,fonctionnement ,commande au volant etc . En avez vous peut être 1 dans vos véhicules

encore merci pour vos réponses

• Créer...