Invité Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Si elle le réclame, elle va comprendre dès la clé, ou aux clés d'extraction... J'aurais dis pareil mais si elle est blonde la clé usb va pas l'avancer et les clés d'extraction je suis pas sur qu'elle sache ce que c'est mdr
Invité Khraft Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Bon laissez tomber, elle est partie chez le coiffeur se faire teindre en blonde Elle a compris qu'au moment du boitier avec la façade Pour la clé usb : "ok ouais c'est une clé usb!" Pour les clés d'extraction : " ... " encéphalogramme plat Pour le faisceau : "un cordon alimentation?!" ouais ok après une petite lueur est apparue, si si : "un boitier d'autoradio avec une façade ou tu as fais le con et tu as mis des outils dedans genre tournevis?" Bon par contre avant le merci elle a su tout de suite me dire où se trouvaient mes outils histoire de le monter vite fait Bah ouais madame sort s'amuser ce soir pendant que moi, après avoir monté vite fait l'autoradio je fais garde chiourme. J'ai comme l'impression de mettre fais un p'tit peu avoir sur le coup
Invité curve Posté(e) le 15 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 Toi il va falloir qu'on te fasse une p'tite formation express.... avant qu tu n'aies plus que les ampoules qui pendouillent au bout des fils!
Invité Khraft Posté(e) le 16 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2014 (modifié) C'est pas à moi qu'il faudrait une formation je pense Modifié le 16 Mars 2014 par Khraft
Invité Khraft Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 (modifié) Petit nettoyage intérieur de printemps : Aspirateur Micro fibre sur les plastiques Changement de l'enjoliveur de levier de vitesse qui était tout pourri. (me reste l'enjo de la console centrale mais j'ai peur de son prix chez alfa ) Ensuite, je me suis attaqué au cuir des sièges. Savon de marseille, nettoyant cuir Lexol et pour finir on nourri et hydrate. J'ai utilisé les produit Lexol, je ne sais pas ce que ça vaut exactement mais le résultat est pas mal a première vue. Bon je suis un gros , j'ai pas fais de photos avant mais le cuir était sale, terne, la couleur n'était plus rouge mais tirait sur le orange ... enfin pas top quoi. Après par contre .... Ce n'est pas encore parfait, mais il y a une nette amélioration. J'ai découvert un cuir vraiment rouge. Il n'avait pas été entretenu par l'ancien proprio et moi je n'avais pas encore fait de soins particulier a part laver les sièges quelques fois par an à l'aide d'une microfibre. Pour les produits Lexol, j'avais pris ça chez alfisti. Un voila un lien qui parle de ces produits. http://www.monamouresthetiqueauto.com/comment-preserver-votre-prestigieux-habitacle-en-cuir/ Et demain, enfin tout à l'heure, je dépose la voiture chez alfa. Montage des pneus neige et défapage. Mercredi : reprog Modifié le 7 Avril 2014 par Khraft
angele14 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Joli!! Euh, montage ou démontage des pneus neige??
Invité Khraft Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Ah oui! Bonne remarque de madame angele du 14!!! c'est bien sur le démontage .
Invité Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Oui car j'avoue que le montage des pneus neiges aurait été un peu tardif lol. Joli cuir en tout cas
Invité Khraft Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 (modifié) ... Modifié le 23 Juin 2015 par Khraft
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 D'ou le surnom de poulpe ...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Voilà, a y est, voiture allégée de son FAP. J'ai fais 40 bornes pour ramener la voiture, juste une alarme moteur (normal puisqu'il n'y avait plus le fap), mais la voiture ne s'est pas mise en dégradé. C'est ce qui "m'inquiétait", mais c'était juste pour le coté galère pour rentrer. Sinon tout a été et avec les premières accélérations, au vu des nuages noirs dégagés, le reste de la tuyauterie s'est bien vidé de toute sa merde . Bizarrement, dans les embouteillages, personne ne me collait le cul Suite des aventures, demain, avec la reprog Et il y en a encore qui vont dire "normal c'est une ALfa, il va pas tarder à tomber en panne" Je ne te remercie pas de contribuer à donner cette image!
Invité Khraft Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Rassure toi, à part une clio qui a réussi à s'immiscer à un moment, le reste du temps c'était madame en 147 derrière. Bon part contre la clio elle a bien reçue .
alfa-V6 Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Il va pas se plaindre il a eu une peinture mat gratuite
Invité Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Non la clio va penser que la fumée noire est sortie de son capot !
Invité Khraft Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Ca vient d'être fait. Débuté ce matin, premier test, je suis revenu avec un grand sourire Au deuxième ... pas de sourire, la c'était sérieux, différents petits tests etc ... Après le repas du midi ... dernier test. Et là ce n'est plus du tout un sourire. C'est ... Oh putain c'est plus la même voiture!!!! Ça part fort, très fort Et sur route de montagne même quand ça monte bien, ça repart facile. C'est bluffant, je pensais pas autant! Et cerise sur le gâteau, une très bonne rencontre avec un passionné qui fait et t'explique comment ça marche. Qui fait une reprog par rapport à ta façon de conduire et ton environnement. Bref super moment.
Invité curve Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Génial! Et ça veut dire quoi une reprog adaptée à ton environnement? Si je comprends bien, pour un parisien qui roule dans les embouteillages toute l'année, il retire 100ch qu'il refile à un gars qui vit à la campagne?
Invité Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Plus de couple vu qu'il est montagnard non ?
Invité Khraft Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Bonne réponse de SoG Par environnement je parlais de lieu de non de qualité d'air
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Ben content que tu l'ai adapté au condition de la montagne . mon ex 159 était reprog de la même façons et j'en était super content ...
Invité Khraft Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Bin nos voitures sont passées dans les mêmes mains dany Le début de course de la pédale d'accèl est resté d'origine, pour les démarrages sur la neige, histoire de ne pas avoir tout le couple tout de suite. Le coup de pied au cul arrive un poil après ... mais quel coup de pied Ce que je disais à Fred c'est que j'imaginait pas que ça change autant le comportement de la voiture. Déjà après le premier test, il m'a vu revenir avec la banane
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Tout s'explique Profite en bien .
Invité Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Bin nos voitures sont passées dans les mêmes mains dany Et la mienne compte bien passé aussi entre les mêmes mains Quand je vois tous ces commentaires je suis impatient moi...
tof69 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 cool pour ta reprog ! sont beaux tes cuirs ! rare en rouge ! moi depuis que je les ai sur la gui je suis fan !
Recommended Posts