Warhammer Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Bonjour à tous, Je vous présente donc mon Alfa 147 JTDm 120ch, ma première Alfa. Superbe ligne, jantes en 17". Heureux de rejoindre le forum! :) Bonne journée! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Salut, bienvenue. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Da_JuX Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 bwaaaaaaaaaaaaahjour !!! Citer
touvic Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 elle et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton alfa...bienvenue Citer
alfisto Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Bienvenue parmi nous !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Bienvenue à bord!!! N'hésite pas à mettre des photos et nous en dire plus sur ta 147. Citer
Warhammer Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 (modifié) Merci pour vos messages! Voici une première photo de la belle. Quelques infos supp: la voiture est donc des Alpes-Maritimes (06), de Mougins plus particulièrement. C'est une Phase 2, JTDm 120ch de 2006, 5 portes, noire. D'origine elle avait été achetée en Allemagne. La finition était nommée "Progression" je crois (pas d'option spécifique: pas de cuir ni de son Bose par exemple). Mais de belles jantes en 17 pouces! Quelques frais d'entretien récents depuis que l'ai eue (embrayage, amortisseurs AV, plaquettes AV, filtres...). Certains prévus à l'achat et donc prix négocié en fonction, d'autres ont été des "surprises". Et des bricoles: serrure de coffre, moteur d'essuie-glaces AR par exemple. Une spécificité dessus: je suis équipé d'un FAP, ce qui est assez rare sur les 147. J'ai donc une tresse + cata spécifiques sur l'échappement. Cela me pose quelques soucis, et je suis en contact avec Fredvr sur ARO (nous ne sommes pas loin) afin de remédier à cela. Je vais surement revoir l'échappement et faire des reprog EGR et FAP OFF. A+ Modifié le 24 Octobre 2013 par commandatore insertion de l'image dans le corps du message Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Je savais pas qu'il y avait eu des FAP sur les 147. Citer
yannick974 Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Bienvenue parmi nous !! Citer
fred.bzh Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Bienvenue ici. C'est bizarre un embrayage changé, elle a combien de borne ta 147 ? Citer
bzeded Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 bonjour, Bienvenue sur le forum Citer
Warhammer Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 (modifié) fred.bzh, elle vient de passer les 150.000 km. ça me semble à peu près convenable comme durée de vie d'embrayage. la pédale était très dure, j'ai également fait récepteur et huile de boite en même temps. mais il est possible que le souci de la dureté de la pédale était principalement lié au récepteur qui était vraiment hs au démontage. Fredvr, merci pour l'info sur la phase 3, je n'étais pas au courant de la subtilité rapport à la phase 2. Hâte d'arriver à Décembre pour que l'on bosse sur les petits travaux prévus. Modifié le 29 Octobre 2013 par Warhammer Citer
rimka Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bienvenue Warhammer sur alfaromeo-online . Sinon à combien cela revient une reprog. + EGR et FAP supprimés ? Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.