halismhalism Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 bonsoir , je voudrais avoir des conseils car je ne peut pas utiliser mon auto radioet j'ai un message qui s'affiche sur l’écran de mon autoradio : " DEMANDE MASTER CODE " si vous pouviez m'aider ce serrait gentil . et savoir aussi ou trouver ce code ????
kbass Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 (modifié) Toi, tu as débranché la batterie sans avoir le code de l'autoradio sous la main... Le code doit se trouver sur la facture d'achat de la voiture ou dans la pochette avec le manuel de la voiture, il doit y avoir une carte à code Mais bon, il y a que le propriétaire de la voiture qui sait où sont ranger les choses! Ah oui, et sinon, si tu retrouve pas le code, tu peux le demander chez Alfa, ils peuvent mettre un nouveau code, mais tu te doute bien que le procédé n'est pas gratuit! Modifié le 5 Octobre 2013 par kbass
kbass Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Tu me dira "merci" si tu trouve !
halismhalism Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 je viens de fouiller dans tous les document en ma présence et je n'ai rien trouvé ! et le vendeur de la voiture ne m'a pas donner les codes .Donc il ne me reste plus qu'a appeler alfa Romeo ! connaissez vous le numéro a appeler ?
kbass Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 va en concession directement, ils te diront tout ce que tu dois savoir
Alex6cylV Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 solution de dernière chance à vérifier avant de devoir acheter un nouveau code chez Alfa : démonter l'autoradio pour voir s'il n'est pas inscrit dessus (c'est parfois le cas, mais je te garantie rien)
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 J AI FAIT PAREILC EST UN CODE A 4 CHIFFRES
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Tu retrouver le code avec le numéros de réference de l'appareil. Il faut extraire l'appareil
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 oui il est sur le coté droit chez moi avec le reste des codes! nickel j ai pris une photo pour eviter de redémonter!
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 sinon qu il contacte le vieux propriétaire!
pg17200 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Sinon, il y a 9999 essais à faire, au maximum heureusement . . .. Ca marche aussi.
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 bonsoir , je voudrais avoir des conseils car je ne peut pas utiliser mon auto radioet j'ai un message qui s'affiche sur l’écran de mon autoradio : " DEMANDE MASTER CODE " si vous pouviez m'aider ce serrait gentil . et savoir aussi ou trouver ce code ???? Avec le numéros de référence tu retrouve ton code facilement http://www.radio-code.co.uk/alfaromeo-radio-codes.html
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 tu demontes et tu trouveras un code à 4 chiffres
Recommended Posts