Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

quoi tu es déjà admin alors que tu viens d'arriver ... tu as couché avec Galaxator ou quoi ??? :bouh:

:unedent:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas que! Mais ça reste des souvenirs pénibles...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Des news rapides: roulettes hiver montées ce week-end sur la 166!

Me voilà paré à affronter les affres de l'hiver!

Posté(e)

Non, c'est juste qu'il ne sait pas conduire

Posté(e)

@ titilem: je ne repondrai même pas... :closedeyes:

@ Commandatore: c'est surtout que la 166 en etait dotées quand je l'ai acheté. Ce serait donc dommage de ne pas profiter de cet équipement qui est quand même un plus quand les températures baissent, sans parler de verglas ou de neige. En plus, je me dis que si je dois partir dans l'Est de façon précipitée, je me ferai moins de soucis quant à la météo. ;)

Posté(e)

Au fait, j'attend livraissons des bougies de préchauffage, d'un filtre à air et un à gazoil pour la 166!

J'aurai de quoi m'occuper, ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait ce genre de bricole.

• Administrateur
Posté(e)
Le ‎01‎/‎12‎/‎2015‎ ‎18‎:‎26‎:‎48, alfa-V6 a dit :

En plus, je me dis que si je dois partir dans l'Est de façon précipitée, je me ferai moins de soucis quant à la météo. ;)

Compris ;)

Posté(e)

Calorstat et balais d'essuie-glace commandé à l'instant pour la 166...

Ce week-end je vois pour monter ce que j'ai reçu de ma dernière commande...

• il y a 3 month...
Posté(e)

Allez, j'ouvre les fenêtres, je vire la poussières des meubles... Il reste quelques toiles d'arignées dans les coins, mais ne faites pas attention! :unedent:

Je déclare ce showroom rouvert! :mf:

effectivement, depuis ma commande, à part les essuie-glace, rien n'a vraiment bougé... :closedeyes:

Sinon, que pensez-vous de ça:

Coque_1.png.906853bd947a2984c9b6e0e0987a

Posté(e)

Je pense que s'ils font la même pour iPhone, j'en veux une!! 

Posté(e)

Oui, je fais un peu de rangement et de ménage! tim

Posté(e)
il y a 19 minutes, dimmouth a dit :

Je pense que s'ils font la même pour iPhone, j'en veux une!! 

Je pense que oui, car c'est une personnalisation. Je viens de passer la commande.

Reste à voir la qualité du produit pour 15€ quand même

Posté(e)

Je pense que je viendrai avec mon téléphone, donc la coque sera dessus, sauf si elle est moche... :closedeyes:

Tout ça, c'est si je viens...

Posté(e)

C'est juste une photo que tu as inséré sur une coque? Quel site?? 

Posté(e)

Gocustomized.fr

Mais attend de voir si la qualité est bonne. Tu as le choix entre coque rigide ou "silicone"

J'ai fais l'essai avec une image trouvée sur le net et de qualité moyenne (480x360), mais c'est la seule que je trouvai sympa.

Posté(e)

Merci! J'attends ton retour mais je vais aller jeter un œil! ;)

Posté(e)

Livraison courant de semaine prochaine. J'ai hate

Posté(e)
Le 28/9/2013à23:36, leju07 a dit :

Oui j'ai une question, comment entretiens-tu le cuir?

Car tu es visiblement très amoureux de ta fidèle 156 je me demande si tu tu utilise les produits adaptés au soin de sa peau....rouge.

j'ai un amis qui utilise de la crème hydratante ( type mustella ou nivea ) pour bébé avec de la microfibre et sont cuire et parfait il et souple et bien brillant et il met sur l'assise une alaise de bébé afin de ne pas frotter le cuire avec un jean ou autre 

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Autant prendre un intérieur en velours s'il ne peut pas vivre normalement!

Faut pas déconner non plus, c'est pas une fine peau d'un micron... Son alaise, c'est surtout pour éviter d'avoir le cul dégueulasse de la crème qu'il badigeonne dessus!

Quitte à mettre des produits pas cher, autant prendre de la crème pour selle de cheval car de la crème hydratante c'est vraiment une idée à la mord moi l'noeud!

Posté(e)

+1 avec Commandatore ...

Je n'ai jamais entendu une histoire pareille 

• Créer...