Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

c est sur que dire qu on est pas pressé a un garage, c est bien la chose à ne pas dire! :unedent:

Sauf que ça lui prend de la place aussi...

Posté(e)

Abilio? Connait pas tout le monde moi là-bas! J'ai déjà réusi à retenir qu'Alain c'est le patron, après...

Pour la place que ça prend, c'est aussi la réflexion que je me suis faite. Car le garage n'est pas si grand que ça!

• Administrateur
Posté(e)

C'est le mécano brun, très typé, ma taille et très gentil, la quarantaine bien tassée.

Posté(e)

Je ne parle pas au petit personnel! :unedent:

Plus sérieusement, je n'ai qu'entre aperçu les ateliers et je serai incapable de dire qui est qui. Sauf le mécano avec des cheveux blancs avec qui j'avais fait un essai de ma 156 la 1ère fois que je leur avais amené

• il y a 1 mois...
Posté(e)

La mamie est de retour depuis bientôt 3 semaines. Elle m'a vraiment manqué!

Quel plaisir de ne plus entendre claquement et grincement! Mais... j'ai des réactions au volant que je n'avais pas avant... J'ai parfois l'impression que sur des irrégularités la voiture se décale, ripe, sautille, je ne sais pas trop comment définir cette sensation. A croire qu'un élément serait mal serré. Je pense que les amortisseurs arrières d'origine mais sans déséquilibre y sont peut-être pour quelque chose.

Je vais rappeler le garage, mais j'hésite de peur qu'ils me la gardent encore 3 mois! :gnark:

La 166 ne devrait pas tarder à retrouver une portière digne de ce nom et j'ai donc besoin de la 156 pendant l'absence du "Paquebot". Elle, qui avait pris l'habitude de dormir au chaud dans le box, est de nouveau exilée dans la rue. Priorité à l'ainée. C'était sa place... ;)

20150923_193440.thumb.jpg.fe8338618a88bd

Excusez la qualité de la photo, mais c'est avec mon portable...

Posté(e)

C'est quoi ce garage, sans déconner. .. Garder une voiture 3 mois, jamais vu cela...

Posté(e)

Pour être aussi tordu, cela doit être une adresse à toi...:aro_mdr:

Posté(e)

Pour le délai, j'ai eu le tort de leur dire que ce n'était plus ma voiture principale et qu'ils avaient donc le temps de faire les choses bien. et c'est tombé dans la période des vacances.

Avec de l'humour, on m'a remis la voiture ne me disant qu'elle aller leur manquer. Ils s'etaient habitué à la voir dans le garage... :unedent:

Par contre, comme la note finale était plus élevée que le devis, ils m'ont fait une ristourne pour coller au plus proche. Et ça c'est bien.

Posté(e)

Une remise sur les frais de gardiennage  ?  :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ça c'était gratuit! Sinon je serai venu la chercher bien plus tot! ;)

J'ai un peu de sang auvergnat. Et un chou est un chou...

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Tu n'as pas de jeux dans les tirant de train de AR? Tous les symptômes que tu décrie correspondent au souci de jeu dans le train AR;).

• Administrateur
Posté(e)

A mon adresse, ils sont tout ce que tu veux sauf malhonnêtes! Passe le bonjour de ma part à Alain la prochaine fois ;)

Posté(e)

@ Alfise42, ils viennent de me les changer les tirants arrières. C'est pourquoi je me demandai si les amortisseurs arrières d'origines ne pourraient pas être la cause.

@‌Commandatore: Je n'y manquerai pas si je le vois. Effectivement, ils ne sont pas malhonnêtes (et pas rapide non plus), et c'était bien le sens de mes propos. C'est assez rare pour le souligner!

Posté(e)

Content de voir que la Diva roule toujours, le compteur tourne pour elle... comme quoi une Alfa ça va loin! :)

Posté(e)

Bien sur qu'elle tourne! mais bien moins qu'entre tes mains car elle approche seulement les 220.000km!

Prochainement prévu, peinture du PC avant qui a beaucoup d'impact et de la portière qu'on m'avait défoncé.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue Alfa-v6!! Tu vas voir, ce forum est super sympa!!

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum Alfa V sex

Tu me diras ton devis pour ton bouclier avant, car à  la sortie de l'hiver, c'est iimpératif pour Blanchette

Posté(e)

Merci pour votre accueil si chaleureux! :clapclap:

Je pense que je vais me sentir bien ici!

• Créer...