korrigand Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 (modifié) J'ai eu le patron au téléphone. C'est pas à moi de l'annoncer mais il y a eu un souci avec ta voiture lors d'un essai sur route... Rien d'irréparable hein... rassure toi DSC_0023.jpg ptdr bon et le reste de la caisse !!!!! commandatore elle et passée ou ??? titilem qui la piquer pour en faire un poulailler chez lui ? Modifié le 29 Juin 2015 par korrigand
titilem Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 A circonstances exceptionnelles, il convient de mettre en place un suivi à la hauteur. Compte tenu des prévisions de canicule, je compte sur vous pour transmettre région par region un point précis et quotidien de la météochez vous, jusqu'à la fin de la semaine. Obligation de santé publique.
donguigui Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Aucun soucis. Aujourd'hui, Brive la gaillarde, au point le plus chaud nous avons atteint les 38 degrés. Limousin en alerte pour la canicule, previsions pour demain environs 41 degrés. Je referai un point demain . Bonne initiative titilem.
titilem Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Et pensez à hydrater vos vieux, sauf si vous êtes en affaire sur un viager. .. là, possibilités de bonne affaire immobilière.
Denis-85420 Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Fontenay le Comte, 22h15, 28°C actuellement... hydratez-vous
titilem Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 ... et Denis, pas seulement avec du rosé, hein... tu peux alterner avec la bière, mdr
Denis-85420 Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 J'avais bien une anecdote avec les bouteilles de Despé,... mais je vais éviter ici !!!
donguigui Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Non non vas y!!! De toutes façons le proprio du showroom est pas la, ca risque rien mdr.
titilem Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Bah si Alfa V6 n'y était pas, comme cela il sera au courant...
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 ça c'est calmé dans le coin! On va pouvoir reparler voiture! Elle va etre toute belle sous peu! Ce message a été posté le lendemain de la dépose de la voiture au garage... A ce jour la voiture dort encore au chaud chez eux car ils sont en vacances jusqu'à la fin du mois.... ça fera donc 3 mois qu'ils s'occupent (pas) de ma 156... Le temps me parait long maintenant...
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 J'avais bien une anecdote avec les bouteilles de Despé,... mais je vais éviter ici !!! Alors qu'elle est cette anecdote?
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Si tu es devant la Cathédrale, vas vite mettre un cierge pour ta survie et court vite, très vite!!!
titilem Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 La Basilique, tu veux dire ? c'est mal fréquenté, la dernière fois que j'y suis allé, il y avais un mec bizarre en Galaxy ...
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Ouais, c'est ça... ça reste un édifice religieux où on peut y mettre des cierges! Je me souviens vaguement y être allé une fois et c'est plus un gars dégarni en MiTo qui me paraissait louche...
titilem Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Connais pas... Blague à part, 3 mois pour une vidange, il charrie un peu ton mécano. Bon il a du partir en vacances avec, non ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 La Basilique, tu veux dire ? c'est mal fréquenté, la dernière fois que j'y suis allé, il y avais un mec bizarre en Galaxy ... Ah ouai??
Alfiste042 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Alfa-V6 il y fais quoi dessus ton mécano pour la garder 3 mois? Comme titilem il abuse de la garder tous ce temps.
titilem Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 En fait, je pense qu'il la désosse, et qu'il va vend en pieces détachées ... J'ai vu passé sur LBC des annonces qui ressemblait fortement à des morceaux de 156 d'Allfa V6
159_90 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 et en plus lui, il les achetent tout content pour se faire un stock de piece....en mode sous doué :-)
alfa-V6 Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Mais kissonkon!!! En fait je lui ai laissé fin mai pour une révision complète du train avant et chasser tout les grincements et claquements que j'avais. Faire le tour de la voiture pour savoir si elle valait le coup de remise à niveau... Mais j'ai eu le tort de lui dire que je n'était pas pressé car ce n'était plus ma voiture principale. Du coup, il a fait passer de plus gros chantier avant. Après 1 mois chez lui, il m'a dit qu'il ne voulait confier ce chantier qu'à un de ses mécanos et qu'il s'y mettrait quand il auar fini de remonter le moteur sur lequel il bossait, soit la semaine suivante. Je lui ai dit que c'était bon pour moi, que je n'étais pas pressé même si je commençai à trouver le temps long... Je l'ai aussi averti que je partai en vacances du 11 au 26 juillet et que soit la voiture était prête avant, soit il devrait la garder dans son atelier jusqu'à mon retour. Il m'a donc dit qu'il essayerait de faire le nécessaire avant mes vacances, sinon ce sera à mon retour... Vendredi dernier il m'appelle pour m'informer qu'il avait reçu les amortisseurs avant très tard et qu'il avait du commander en plus une vis spécifique qui ne devrait arriver que dans la journée. Et comme il fermait le lendemain, il n'aurait pas le temps de tout remonter avant. Il a donc mis la voiture au chaud à l'abri au sous-sol pendant ses 3 semaines de vacances et me la rendra fin Aout... Maintenant si il devait se faire plaisir en partant en vacances avec les voitures des clients, je ne pense pas que la mienne arrive en tête de liste.
martial_711 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 c est sur que dire qu on est pas pressé a un garage, c est bien la chose à ne pas dire!
Recommended Posts