alfa-V6 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Je ne voulais pas parler de ça, pour ne pas vexer mon gentil bienfaiteur d'un soir...
alfa-V6 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Slibby le retour! Non pas encore. je vais faire la vidange annuelle et le mettre en même temps.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Autant j'ai toujours accédé à la mienne, autant celle d'alfavécisse s'est toujours fermée à une exploration intérieure...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015
slibby Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Slibby le retour! Oui je survole le forum de temps en temps
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Bon, je crois avoir trouvé une partie du problème de connection. J'avais reçu un petit cd avec le cable, ce sont les drivers pour celui-ci. Peut-être que ça peut aider? Non? Vous en pensez quoi?
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 afla-v6 magnifique 156 que tu as et je m’aperçois en voyant et après avoir parcourue ton showroon que la fiabilité alfa exit bien franchement j'adore l’intérieur cuire rouge sublime, volant en bois sa ma surpris mais agréablement . désolé alfa-v6 mais je suis novice pour la marque alfa donc je m’instruis en regardent les showroons et j'en apprend pas mal sur certain sujet
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 (modifié) Merci pour cette 156! Me séparer de la 156, ce serait m'arracher un membre! Les showrooms et les sujets sont là pour ça! La 166 est une magnifique routière d'un grand confort, mais je la pense un peu plus capricieuse que sa petite soeur Malgré le nombre important de mes posts, ça ne fait que réeellement que 1 an et quelques mois que je suis actif sur le forum. Comme toi, j'ai appris pas mal grace à l'entraide Alfiste. D'ailleurs ça me fait penser que je ne remercie pas assez tous les membres du forum pour cette convivialité et l'aide qui est apporté à chacun(e) par chacun (pas de (e) car les filles ne sont là que pour se faire aider dédicace à Angel14 ) Modifié le 22 Janvier 2015 par alfa-V6
korrigand Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 je vois que nous avons tous des points en commun, bien sur d'une part nos belle italienne ,mais aussi le partage d'information et d'aide que ce forum apporte a tous les Alfistes . c'est une vrais mine d'or en infos ,je le parcoure de temps en temps que ce soit pour la mécanique ,ou l'entretien ,et j'ai découvert ce site sur net pour les batteries ,ainsi que changer des bougies de préchauffages grace a ces passionnées Alfistes qui l'alimente en informations et en conseils ce forum. bonne journée a toi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Pourquoi c'est toujours que des mecs qui me demandent de l'aide moi?
titilem Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Merci pour cette 156! Me séparer de la 156, ce serait m'arracher un membre! Choisis bien ton membre alors, car il y en a des plus utiles que d'autres
alfa-V6 Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Ce sera la tête alors, je te rappelle que je suis fonctionnaire. Elle ne me sert pas à grand chose... Pourquoi c'est toujours que des mecs qui me demandent de l'aide moi? Parce que toi, tu es au top! tu sais tout et tu es un exemple pour la communauté ARO! Quoi?! J'en fais trop? ça se voit?
alfisto Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Le gastéropode est de sortie !!!!
Invité curve Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Gastéropode?????? Houlà, Alfisto, tu es à 2 doigts de passer les limites de la borne qui même à la sortie de route après dérapage incontrôlé! Un gastéropode??? On parle bien de ce ridicule petit mollusque rampant et baveux, sans cervelle, qui passe son temps à bouffer tout ce qui traine parce qu'il a l'estomac dans les talons, à la sexualité ambiguë et à l'appareil génital reproducteur (les couilles, quoi!) improbable quand ce n'est pas inexistant? C'est de çà que tu le traites???? C'est chaud, là! D'un autre côté, j'ai connu un petit chef qui correspondait bien à cette définition...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Dépoussiérage! Rendez-vous pris Mercredi prochain pour une remise à niveau du train avant de la 156! Je sens que je vais le sentir passer...
Denis-85420 Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 (modifié) Pfff!!! Sinon tu descends en Vendée, tu vois de nouvelles personnes, des fadas de chez ARO qui te font tes travaux, et ça ne coute que l'apéro !!! Bon, ok trajet, plus conso (carburant et carburant ) te reviendront presque au même tarif, mais au moins tu auras passé un bon moment, et ça te semblera moins douloureux!!!( et pas de mauvais esprits là !!!) Modifié le 20 Mai 2015 par Denis-85420
alfa-V6 Posté(e) le 20 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Merci de cette proposition! Mais je vais aussi profiter de ce passage en atelier pour demander un examen visuel du chassis afin de prévenir d'éventuelles mauvaises surprises et savoir si la remettre pimpante mécaniquement puis esthetiquement vaut le coup.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Tu casses ta tirelire, ça y est? Tu fais monter du polyuréthane ou tu remets des sb d'origine?
Red147 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Pfff!!! Sinon tu descends en Vendée, tu vois de nouvelles personnes, des fadas de chez ARO qui te font tes travaux, et ça ne coute que l'apéro !!! Bon, ok trajet, plus conso (carburant et carburant ) te reviendront presque au même tarif, mais au moins tu auras passé un bon moment, et ça te semblera moins douloureux!!!( et pas de mauvais esprits là !!!) Dis pas ca trop fort, j'ai jamais vu la Vendée en plus ?
titilem Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Dis pas ca trop fort, j'ai jamais vu la Vendée en plus ? pour l'apéro, faut quand même de l'entrainement, pour suivre
Recommended Posts