Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Dany, je vais me présenter alors ... :unedent::clapclap:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ouai ou sinon, mardi prochain, on fait un dîner avec Alfa-V6... tu veux pas venir? Tu nous parlerais de ta nouvelle passion...

Posté(e) (modifié)

Ce serait avec plaisir.... je viens avec tournevis, marteau, perceuse, etc... et je vous présenterais aussi mes maquettes réalisées en allumette, la Tour Eiffel, le Concorde, etc.... mdr....

Modifié par titilem
Posté(e)

Et j ai même réalisé la viaduc de Millau avec 237.854 allumettes...

Posté(e)

Ou ça, ou ça ? Mdr

Posté(e)

Vous allez mal finir monsieur Brochand, mdr

Posté(e)

Doc martin, sors de ce corps

Posté(e)

Toi, c'est l'heure de la piqure!

Et après au lit le p'tit vieux!

Posté(e)

Fait gaffe! Tu pourrais avoir le même sort, tout modo que tu sois!

Retourne donc t'occuper de ta 156! tu as eu le temps de faire un dernier shooting?

NON?! Mais qu'est ce que tu fous????

Il ne te reste que 24h! Gnark gnrak gnark!

Posté(e)

Toi, c'est l'heure de la piqure!

Et après au lit le p'tit vieux!

je ne sais pas ce que tu as mis dans la piqure, mais me suis endormi direct ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Tu peux en donner à Fredicot, enfin pas avec le même effet, car il veut se remettre au vélo ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Non, j'ai pas eu le temps de faire le dernier shooting en journée :(

Juste quelques tofs avec l'HTC.

Posté(e)

C'est meiux que rien!

Sur le topic des 20 ans dur GTV, il y a déjà des photos de ton ex...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Mon conseil : choisi un câble KKL avec switch.

Sur le tableau ils indiquent KL suivi d'un chiffre, le chiffre étant celui sur lequel tu dois mettre l'interrupteur pour accéder à la centrale en question. (c'est même écrit sur la prise et affiché sur MES!)

[le 7 étant le pin de base pour accès à l'ECU]

254800.jpg

Si avec tout çà tu n'y arrive pas, c'est que tu le fais exprès! :laugh:

Je dois le faire exprès! :aro_mdr:

Après avoir passé presque 2 heures à essayer toutes les possibilités, la vieille n'a jamais voulu se laisser faire, impossible de savoir ce qu'elle a dans le ventre... :quoi:

Plus bizzare, lorsque j'étais sur la position 3 du cable, ça me génére une erreur de code clé et l'antidémarrage par transpondeur s'active, comme si al voiture se mettait en sécurité...

J'ai 2 pistes en tête, soit le cable est défectueux, soit on a pas réussi correctement le cable avec MES.

Je penche plus pour la 1ère.

Posté(e)

Je pense qu'il y a un soucis avec la configuration MES. Tu as fais le test de connectivité dans les options?

Aussi ton véhicule étant ancien, j'ai des doutes quant à compatibilité du câble...Faudrait que tu trouve quelqu'un dans ta région qui a le câble et MES bien configuré et qui fonctionne sur sa voiture pour essayer sur la tienne.

• Créer...