Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aaaah voila tout ce qui manquait a ta voiture !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bah c'est vrai que ça m'a sauté aux yeux, c'était le seul truc clean sur la voiture! lol

Nan, j'déconne, pour son age, elle est propre cette voiture. Elle a besoin d'un lifting extérieur, mais le moteur fait vite oublier les défauts!

Oui, ces jantes me sont tellement familières que ça ne m'a pas surpris de les (re)voir.

Mais c'est clair que ça rend bien.

Bravo.

Posté(e)

je ne peux que confirmer que ces Teledials vont à ravir à cette 156 ... :clapclap:

Posté(e) (modifié)

Arretez! je vais rougir à sa place! tim

Je l'adore ma voiture, même si j'ai parfois l'impression que je ne lui montre pas assez!

Mais après le périple normand, une fois posée dans son box, je lui ai fait une petite tape sur le museau pour la remercier du plaisir que j'ai eu à refaire des Km à son bord, qu'elle se soit bien comporté entre des mains inconnues, d'avoir bien accepté la greffe du calorstat, etc... :wub:

@Galaxator! Le moteur? Quel moteur?! :ph34r:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

bah oui, c'est une bonne bébette ... et je peux t'assurer que l'air pur normand a permis de faciliter la greffe du calorstat ...

• Administrateur
Posté(e)

Et surtout 2h dans des mains expertes lui ont fait le plus grand bien!!!

Posté(e)

ah oui, j'ai pas vérifié! mùerci de me le rappeler.

Mais si j'en ai pas assez, c'est qu'il y a un problème puisque j'ai fait remplacer les durites avant en juillet 2013...

• Administrateur
Posté(e)

Pour ton histoire de freins :

- soit il y a une mini fuite qui fait prise d'air

- soit tu as remplacé les durites et un autre endroit du circuit se dilate à la mise en pression

- soit il manque de liquide

- soit plaquettes et ou disques sont fatigués mais je pense que ça couinerait.

Faudrait voir aussi avec une autre 156 2.5 histoire de comparer car mes références sont probablement différentes (JTS et GTA) en termes de pièces et de puissance de freinage.

Pense à remettre de l'air dans les pneus aussi, le v6 est plus lourd que le 2.0 ;)

Posté(e)

Pense à remettre de l'air dans les pneus aussi, le v6 est plus lourd que le 2.0 ;)

Mais ça va, Doc Martin n'est pas lourd .. :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas moi qui fatigue les amortisseurs... :unedent:

Posté(e)

Alors portière de la 166 arrivée en début de soirée.

Mais la voiture étant garée à 2 rues de chez moi, je n'ai pas pu comparer les couleurs pour être sur que ce soit bien les mêmes! Comme il faisait nuit et que je ne me voyais pas me ballader avec la portière à bout de bras (ça pèse son poids) dans les rues, je regarderai ça demain pour me rassurer même si je ne doute pas du professionnalisme de Stock-it.

Par contre les vendeurs qui ne répondent pas au mail, ceux qui oublient d'enlever l'annonce quand c'est vendu et qui ne vous le dise que si vous arrivez à les joindre par téléphone, ça m'énerve. Mais ceux qui vous annonce un prix par mail, auquel vous répondez dans la foulée en disant que vous prenez la pièce, mais qui vous répondent, plus de 24h après, qu'ils viennent de vendre cette fameuse pièce... :aie:

Y a des baffes qui se perdent!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai raté un épisode moi...

Celui qui devait parler de portière...

Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié que c'était toi cette histoire ... :(.

Poutant parcourir ton showroom est moins long que cela de Galaxtor ... Il faut prendre un jour de RTT de celui de Galaxator, si on cherche quelque chose, toi la pause déjeuner suffit ... :unedent::aro_mdr:.

Et d'ailleurs tu avais eu le fin mot de l'histoire, concernant cet acte "odieux" ?

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, je ne me souvenais pas de l'épide de chez Carouf...

Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié que c'était toi cette histoire ... :(.

Poutant parcourir ton showroom est moins long que cela de Galaxtor ... Il faut prendre un jour de RTT de celui de Galaxator, si on cherche quelque chose, toi la pause déjeuner suffit ... :unedent::aro_mdr:.

Et d'ailleurs tu avais eu le fin mot de l'histoire, concernant cet acte "odieux" ?

Comme on le pré-sentait tous, aucune nouvelle...

La portière avec le transport m'a couté un peu plus de 100€, un moindre mal.

Il est vrai que je suis moins prolixe que Galaxator! :unedent:

Posté(e)

Effectivement, je ne me souvenais pas de l'épide de chez Carouf...

Je ne te félicite pas! et va plutot faire le CT de la 156!

Posté(e)

Oui, pas eu accès aux cameras ?

• Créer...