Biscione33 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Cave ? Quelqu'un a parlé de cave ? Pour rejoindre les "gars du cru" ce WE voilà le trajet de Bordeaux à Pierrelatte: Bordeaux => Buzet => Fronton => Corbières => Coteaux du Languedoc => Vallée du Rhône . Si j'ai oublié quelque chose, surtout dites le moi ... Mais faut pas croire, ce meeting est un meeting ALFA, donc tout ce qu'il y a de plus sérieux :P !!
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Bordeaux =>1er arrêt pour chargement de cartouches Buzet => 2ème arrêt pour chargement Coteaux du Languedoc =>3ème arrêt pour chargement Vallée du Rhône=>4ème arrêt pour chargement et la 156 de chasse qui traine par terre en arrivant au meeting peine à rabord de jus de raisin :P mais oui la visite de la cave de Giulia!!
mic 73 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Pas d'arret à chambery pour un petit blanc de savoie ?
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Il est calme le titi ce soir! :P
TSM Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Je vous souhaite de passer un agréable moment, et que tout ce passe au mieux En esperant avoir pleins de jolies photos, amusez vous bien, et profitez bien de ce WE.
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Merci TSM! Pas d'arret à chambery pour un petit blanc de savoie ? au fait mic pourquoi tu viens pas ? Assures et comme ça tu descends le vin blanc! :P
TSM Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Giulia !!!! tu disais qu'il était calme .... ben apparement non ... Je parlais des photos du meeting, car je suis certaine que ca va être un bon moment ... voilà tout simplement, ou t'as été chercher ces photos encore
Biscione33 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Pour la première, je ne sais pas, mais la dernière regarde la légende . Chambertin, il a bon goût le titi :P !
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 (modifié) et tu penses que tu auras quoi comme autre photo avec l'équipe qui se prépare? allé les rouges! allé les rouges! hououououou attention y a les blanc de savoie qui arrive en force :P les 3/4 ont un breack de chasse ou en ont eu un. Chasseur et stockage facile de gros volumes! mince j'ai pas le droit de reproduire la photo hououou désolé monsieur le proprio de la photo Modifié le 4 Mai 2006 par titisat
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 C'est pour ça que tu recherchais une SW avant la naissance de Lise, t'avais capté la combine!
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 ne faisant pas les choses à moitier je vous rappel que je cherchais un scénic!!!
Biscione33 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Juste à coté de chez moi ils ont aussi un ptit vin de pays qui se laisse boire :P ... Zut, j'espère que ça ne tombe pas sous le coup de la loi Evin ... :P
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 (modifié) ne faisant pas les choses à moitier je vous rappel que je cherchais un scénic!!! Oui mais ça c'etait pendant ta periode ou tu buvais plus que maintenant ...donc maintenant t'es excusé de ton potentiel péché d'acheter un scenic! La loi quoi ? Evin ? , c'est quoi c'est la loi pour boire plus de vin ça non???? Modifié le 4 Mai 2006 par Giulia
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 iconjawdrop si t'en a un sous le coude surtout tu bouges pas je reveille la petite et on arrive ps je prend un grain noble d'alsace eu passage (un de 89 justement et dernier qu'il me reste) hooo tu sais giulia une rechute est toujours possible mais je compte sur toi me reveiller un bon coup dans ce cas
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Regardez le il serait prêt à taper 1 000 bornes pour une bouteille , ok c'est "du bon" comme y dit titi :P , mais quand même ...........alors le projet du scenic faut toujours le considerer d'actualité?
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 non une allemande pour madame en berline familliale vais me faire taper là vous pouvez venir j'vous attends
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Une quoi ? attends j'ai mal lu ! ....ah oui aussi si je garde mes lunettes de soleil! :P oh ba merde t'es tombé bien bas mon titi ! T'inquiétes pas on sera là pour t'epauler dans ces moments difficiles quand tu sortiras avec ta saucisse de francfort!
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 oui mais y a la voiture de papa qui n'est pas encore choisie mais elle sera certainement italienne.... à voir parce que ariane n'est pas open pour que je lache un ranch de 250cv sur les routes lulu
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Oui mais ça ne te retireras pas ta saucisse teutonne.. Au fait c'est quoi pour madame ?
Alfiste042 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Donc Titi plus tot une GTA tu n'as pas a demander a madame c'est qui commande .
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Et aprés c'est lui qui parle de porter la culotte , c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Invité titisat Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Donc Titi plus tot une GTA tu n'as pas a demander a madame c'est qui commande . couple moderne!
Recommended Posts