alfiste forever Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 toi, t'as bossé ce week-end, t'es fatigué ?
Fairface Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Au faite il faudrait pas que notre futur membre ALFAGTV6 nous oublie pas. Dominique fais lui penser qu'il doit s'inscrire sur ARO je suis vraiment amoureux de son GTV6 . Afiste042, je vais faire tout mon possible, mais vu l'accueil des membres, des participants, et le bilan de ce super WE, je crois que ce ne sera pas difficile!! :P
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Ca fait plaisir que ce petit WE vous a enchanté , et nous aussi nous souhaitons vous remercier encore une fois car c'etait super sympa , et nous avons passé de trés bons moments en votre compagnie! Pour les photos , laissez moi juste le temps de les uploader..
Newalfiste Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Vite vite...Je voudrais revoir cette belle région je suis allé passer une semaine à vogüé et j'avais également fais le mont ventoux, en partant de Vaison...Tres beau souvenir...Le plus triste c'est que j'y avais une amie d'ici qui s'y était installé...décedé depuis...On devait allé lui rendre des visites... Mais bon j'attends les photos.
mostro Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu vous rejoindre d'autant plus que je descend dans le coin (sur Orange pour être préçis) la semaine prochaine pour le boulot
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 désolé pour le retard pour les photos! Les voilà : La suite : Et les derniéres :
Alex6cylV Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Merci pour les photos Giulia ! Superbe ta région, je ne la connais malheureusement pas assez !
alfagtv6 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Merci pour les photos Giulia ! Superbe ta région, je ne la connais malheureusement pas assez !
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Salut alfagtv6 , pour pouvoir repondre au sujet il te faut cliquer sur le bouton Repondre tout en bas de la page et non ceux en bas de chaque message, une fenêtre s'ouvrira et tu pourras ainsi ecrire ton texte!
Invité davalfa Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Superbe WE que vous avez passé !! Les paysages sont magnifiques!! Giulia
alfa_et_romeo Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Superbe tout ça Région superbe aussi, vous avez vraiment du passer de bon moment avec tous ces beaux paysages, y'a de très belles photos.
Biscione33 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Magnifiques les photos ... et les paysages , Giulia !! Salut alfagtv6 ! Content de voir que tu as sauté le pas ! Le GTV fait un peu sa star sur les photos, tu ne trouves pas ?
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Ouai c'etait vraiment super bien et bien convivial , et ça fait plaisir de voir que tous nos hôtes soient ravis du WE , et je peux vous dire qu'on les a bichonné avec Sylviane :P , sauf pour ma premiére fournée de merguez pour le barbecue dimanche soir qui était avec option Carbone , le reste aprés j'ai assuré , c'etait super sympa et j'ai hâte de pouvoir decouvrir egalement vos régions ! et encore une petite chose , cette GTV6 2.5 .............c'est que du bonheur et encore mille merci à alfagtv6 pour m'avoir preté son volant , c'etait envoutant! Merci !
Marc Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Superbes photos et tres tres belle region merci de nous la faire decouvrir Chapeau pour les voitures aussi, la GTV 6 c est un vrai bijou
Newalfiste Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Magnifique, merci! les bons souvenirs reviennent...Ca fait du bien! J'adore cette région...
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Et ouai t'as loupé les merguez , et t'as aussi loupé la degustation de Muscat de Beaumes de Venise :P , et dieu sait que tu aurait aimé ... Pour la Giulietta Spider , je crois qu'on a tous craqué , elle faisait partie d'un rassemblement Alpine sur le Mont Ventoux, on a croisé aussi plusieurs fois dans le WE , un magnifique Spider Duetto , hein thierry ? :P
Biscione33 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Je confirme, c'est pas l'envie qui m'en manquait de la voler :P !! Je me disais, ma Giulietta Spider à moi serait rouge , mais après tout une peinture c'est pas grand chose ... mais bon, "Tu ne convoiteras point le bien d'autrui"... et puis détournement de Spider, ça prend combien , alors ...
TSM Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Merci Giulia de nous faire partager ce moment grâce à tes superbes photos ... les paysages sont magnifiques ... et pour la dernière photo ... la petite blanche ... moi aussi je craque Tout Simplement Merci
Biscione33 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Le Spider Duetto, c'était un peu comme le furet :P ... il est passé par ici, il repassera par là...
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 oui c'est un peu ça quand même , on l'aura debusquer un peu partout.. @titisat , cette GTV6 c'est de la tuerie, elle est dans un etat comme "neuf" , elle est bichonnée comme il se doit , et à son volant j'ai pris un pied d'enfer ... , surtout que j'ai la chance de pouvoir la conduire une bonne partie dans les gorges de l'ardeche ,c'etait génial et je ne suis pas prêt de l'oublier...
Biscione33 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Rajoutons la musique du V6 à se damner , à la fois quand tu es derrière et au volant ! ! Dans les gorges de l'Ardèche c'était un peu La chevauchée des Walkyries comme dans Apocalypse Now , j'exagère à peine ! Quand à la ligne, pfff ... Merci Mr Giugiaro, qui croirait qu'elle a plus de 30 ans... Position de conduite et tenue de route d'une moderne, des sièges super niveau maintien, direction, boite et embrayage "virils" ... bref, LE coupé sportif Alfa des années 70/80, quoi ! Et effectivement son état est incroyable !! alfagtv6 la bichonne, c'est peu de le dire !!
Alfiste042 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Merci Giulia pour ces super photos. Je vois qu'AlfaGTV6 nous as rejoins bienvenue parmi nous , je suis amoureux de ton GTV .
Alfiste16 Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 Ah merci pour les photos, ca devait être génial Que de beaux paysages
pika Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 SYMPAS LES PHOTOS! pouvez vous me dire qui sont ces 4 messieurs de gauche à droite et après promis je mets une photo de moi quand j'aurais compris comment konfait! :P
Recommended Posts