Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas facile de trouver un TBI , quand j'en cherchais un il n'y avait pas une seule annonce à se mettre sous la dent.

Il aura fallu ce coup du sort pour qu'une annonce proche de chez moi tombe pile poil le jour où ma voiture fut déclarée épave !!

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, jamais bien le macaron Alfa, et l'idée de le mettre là me plait bien ... Où l'as tu trouvé ?

Posté(e)

J'ai acheté les stickers à Toxymatt. Ce sont des stickers 3D de diametre 48 mm qui sont normalement pour des jantes. Il me semble qu'il les avait acheté chez Alfisti.

Je trouve que cela ressort le côté sport de la voiture, cela lui donne un peu plus de race !!

Posté(e)

Ok merci.En achetant ma blanche, j'en avais deux dans la boite a gants. C'est vrai que c'est sympa pose comme cela !

Posté(e)

J'ai acheté les stickers à Toxymatt. Ce sont des stickers 3D de diametre 48 mm qui sont normalement pour des jantes. Il me semble qu'il les avait acheté chez Alfisti.

Je trouve que cela ressort le côté sport de la voiture, cela lui donne un peu plus de race !!

Tu crois pas qu'ils vont te freiner .!!!!!! :laugh:

Posté(e)

Tout ce qui est petit est mignon !!

Dany les stickers sont aérodynamique !!

Posté(e)

Félicitations Sury pour ce beau parc autos !! Et ce qui est d'autant plus appréciable avec toi, c'est ta simplicité ! Bonjour à Madame !

Alors, ça, ne rien risquer avec eux, il faut s'attendre à tout.

Ce soir, j'ai trouvé la Kangoo planquée sur une petite route et les playmobils embusqués dans un tas de gravier déposé par la DDE. La dernière fois, à cet endroit, ils étaient carrément dans les arbres. Le prochain coup, il seront dans l'étang en combinaison de plongée et avec un périscope.

:bigrir: Ils savent que t'es envers et contre tout Nofioul !!

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai changé le soufflet de levier de vitesse, celui d'origine était percé. J'ai acheté un soufflet chez alfisti, le noir avec couture rouge. Le soufflet se dépose et se repose bien mais

il faut être minutieux car les attaches ne demandent qu'a casser ! c'est quand même de bien meilleur qualité que celui d'origine et plus sympa ;)

~rad8D7EF.jpg

Modifié par sury
Posté(e)

Super content de voir que tu as acheté le soufflet car il y a longtemps que je voulais faire cet achat mais j'attendais un retour avant !!!

Donc si j'ai bien compris je peux l'acheter ...

J'aime bien tes petits autocollants !!

Tien je vais pas loin de chez toi dans la semaine !!

Posté(e) (modifié)

Si tu as le temps tu m'appelles et tu passes à la maison ;)

Pour le soufflet tu peux commander pas de problème et la qualité est top !

Modifié par sury
Posté(e)

C'est quoi que tu ne comprend pas ? J'ai payé avec paypal

Posté(e)

Vendredi aprés midi, je suis chez moi à partir de 13h00

Posté(e) (modifié)

Ok je te tien au jus au plus vit et je n'arrive même pas à créer un compte sur alfisti , tout est en hollandais j'y comprend strictement rien de rien !!!

C'est bon j'ai mi en anglais , les frais de port son hors de prix et paiement par paypal 5 euros , ils abuse quand même donc je laisse tomber !!!

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e)

Ta jolie 159 a un point commun avec ma 156 : le soufflet de boite! On a le même.

• Créer...