Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de voir. :(:bouh:

Tu as eu le bon réflexe, félicitations. En espérant que les dégâts soient minimes. Tu peux faire jouer ton assurance ou pas? Je suppose que tu avais un contrat collection.

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mer... Sury...

Tu as eu le bon réflexe en effet...

J'espère que quelqu'un a relevé le numéro de plaque de l'autre conn... qui a fait son demi-tour sauvage, car vous pouvez vous retourner contre lui pour obtenir des dédommagements.

Bon courage !

• Administrateur
Posté(e)

A mon tour, je compatis... j'ai connu ça... ça fait drôle, ça fait passer des nuits bizarres ensuite! :unedent:

Mais clairement tu t'en sors bien, et la voiture aussi car ça sera vite réparé et vite indécelable.

Posté(e)

Je suis assuré tous risques en collection, donc ça va être pris en charge. Mais je dois attendre l'expert bien sur !

Quant au co.....d qui à fait demi tour il s'est volatilisé.

Pour vous dire la violence du choc des voitures derrière moi, l'une d'elles est épave !!! Les voitures sont quand même sûre car dans ce carambolage, il n'y a pas eu de blessés, pas une égratignure.

• Administrateur
Posté(e)

Pour le principe, je porterai plainte contre X pour conduite dangereuse ayant entrainé un carambolage et non assistance à personne en danger.

Ca aidera peut etre à retrouver la plaque et le gars et à ne pas laisser impuni le fait.

Par contre, vous étiez tous à 2m les uns des autres ou bien?

Posté(e) (modifié)

Avec la D S je fais gaffe de ne pas coller les voitures , je sais bien qu'une voiture de 1966 sans ABS freine moins bien ! Mais derrière moi c'est clair qu'ils étaient trop prés, d'ailleurs ça arrive souvent quand les gens veulent voir la voiture de plus prés !!

Modifié par sury
Posté(e)

Enocre une fois bon courage pour la remise en état, qui ne devrait être qu'un formalité!

Tu peux etre fier de ton reflexe qui t'as sauvé les fesse et celles de ta belle!

Posté(e)

Comme les collegues, je compatis!, Surtout quand c'est une ancienne qui par au fossé...

Tu était allé au rasso de Montereau fault Yonne?

Posté(e)

Je viens de voir ton aventure. Tu as sauvé ton citron du pressoir, c'est déjà ça !

Pour les bras et la tôle c'est pas bien grave. Tout se retrouve en refabrication. Faut juste s'assurer que l'unit à l'avant n'a pas bougé et que c'est bien le bras qui a fait fusible.

En restant dans la file, ta voiture était morte, c'est quasi certain.

Maintenant, faut surtout soigner le moral, hein ?

Posté(e)

Comme Sury m'a autorisé, je vous montre sa superbe DS découvrable, prise il y a 15 jours.

J'ai eu un plaisir fou à me faire promener par Sury, avec le toit grand ouvert sur un ciel sans nuage, en ballade sur les routes de Sologne bordées de châteaux.

Un rêve!

Pour en revenir à une réalité plus pragmatique, pas de ceintures de sécurité, pas d'airbags, bien sûr, mais aussi pas de repose-tête pour amortir un "coup du lapin", le fossé était le meilleur choix possible!

Posté(e)

Ça c'est un rêve et decouvrable en plus

Vraiment magnifique

Posté(e)

Je ne suis pas fan de DS mais si tu insistes, je veux bien faire un tour avec.

Posté(e)

Ok, mais tu feras gaffe elle n'aime pas les fossés ! ?

L'essayer c'est l'adopter , sans rire c'est une conduite atypique .

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

L'expert est passé, on répare la voiture vu que c'est les bras de suspension qui ont pris, redresser quelques tôles ou les changer.

En tout cas elle va être démontée et une liste de pièces sera établi.

Je suis soulagé car l'unit avant n'a pas bougé ! ?

Posté(e)

Dans ton malheur, enfin une bonne nouvelle ....Franchement j'en étais malade pour toi, car une telle merveille ... Patience, elle sera comme avant alors ;)

Posté(e)

Yes !! Tout content le Gillou !! On va passer vous voir bientôt !!

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle !!!

Le tapis volant va reprendre la route rapidement, et son chauffeur avec. Seul inconvénient : quand on conduit avec un sourire qui fait 3 fois le tour de la tête, on passe souvent pour un imbécile heureux dans le trafic de monospaces gazoutés.

^_^

• Créer...