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Posté(e)

Toujours pas fait...tant que je ne trouverai pas le faisceau, j'y toucherai pas

Puis j'envisage même un nouveau rétro en fin de compte

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Posté(e)

Je confirme ce que dis le monsieur juste au dessus!

Honnetement t'as juste 2 pauvres fils à souder!

Posté(e) (modifié)

Tu me connais mal

EDIT : et ce n'est pas une question de soudure!

"deux pauvres fils"... :glare: Comme si ma voiture méritait une sudure de "deux pauvres fils" :laugh:

Celà dit, j'envisage de changer de rétro finalement :angry:

Modifié par kbass
Posté(e)

@commandatore : :aro_mdr:

@Sacha : c'est chaud!

Je plaisante, mais je peux pas t'aider. Il faudrait une photo du dos du rétro en entier (en tous cas ça m'interesse)

  • Administrateur
Posté(e)

...ou comment passer une semaine sur une fiche débranchée... :closedeyes:

  • Administrateur
Posté(e)

@Sacha : c'est chaud!

Muriel? Muriel? Tu es dans ce corps?

  • il y a 5 month...
Posté(e)

Et sur 159 ca fonctionnerai aussi, ou bien les rétros on évolué, et que si nous somme pas précablé impossible de l installer?

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

La seule contrainte que tu as pour monter un rétro électrochrome c'est l'embase fixée au parebrise.

Chez renault sur au moins certaines laguna on s'est apperçu qu'effectivement il pouvais y avoir un pré-cablage, mais franchement ce n'es que 2 fil à tirer que tu peux pomper sur l'alimentation des lumières des paresoleil (c'est du + APC donc en plus moteur coupé ton rétro se repose!)

Reprend le topic depuis le début c'est instructif! ;)

  • il y a 5 month...
Posté(e)

salut les "chromistes", tombé sur ce tuto (fort bien écrit) un peu par hasard, et c'est vrai que conduire en EC est carrément mieux. Donc si j'ai bien suivi, peu importe que la voiture soit precablée car on peut attaquer la veilleuse du pare soleil, right?

donc a partir de la, je cherche sur LBC et j'en trouve un a 80, mais j'ai un doute car il possède aussi la fonction electrique (?) et capteur de pluie. Mais je m'en carre.

je vous mets le lien en dessous

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon je vais m'y mettre aussi car avec avec la lunette plastique du Spider , c'est d'autant plus pénible pour mes yeux .

l'embase est la même de la 156 où il y a eu aussi cette option sur le spider que je puisse récupérer ?

et si vous en voyez un pas trop chère , je suis preneur .

Posté(e)

:wub: j'ai enfin trouvé mon rétroviseur intérieur origine 159 avec tout ces capteurs il équipé une voiture qui posséder le capteur de pluie, lumière, et le electrochrome.

je pense pouvoir l'installé bien sur en changeant mon pare brise pour le modèle qui va bien et ainsi programmer l'écu pour l'utilisé :unedent:

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