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Posté(e)

Ca depend du prix !!

J'ai vu du p7 a 139.70€ et du michelin sport avec protection de bord de jante dans les 160€ sur le net sinon yokohama dans les 100€.

Mais du 215 pour pas que ça frotte !!

Posté(e)

Non, et justement j'allais te demande rqui peux te les monter. Il faut avoir un pote dans le domaine.

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Petit hors sujet sur le montage des pneus achetés sur le net ou ailleurs:

Mon garagiste ( un indépendant passionné d'Alfa qui en prépare pour la piste ) vous le fait sans problème sans rendez-vous. En plus, vous êtes sûr d'y croiser un Alfiste ( moi par exemple ) et d'y voir de belles caisses.

Coordonnées dispo en MP ( région parisienne )

Posté(e)

quand j'ai acheté ma 1ere 156 elle etait en 17 ALESSIO MONZA 215/45/17 ,tenue de route sensas ,deja en monte d'origine c'est bon,par contre tu vas ramé car les 140cvs ils etaient plus vraiment present ,meilleur look mais perfs en moins ,j'ai usé les pneus et racheté 4 roues et pneus en 205/60/15 et les jantes coulent des jours (pas vraiment paisible) heureux sur une 75 turbo prepa circuit, mais tout ça pour dire qu'il faut bien reflechir avant quand c'est possible.

patrick

Posté(e)

La consommation augment quoiqu'en disent les pubs pour les boitier electroniques.

En fait c'est du au fait qu'on tire plus sur le moteur etant donné qu'on a plus de quoi s'ammuser ... par contre si on conduit de maniere raisonnable, bas dans les tours, la publicite "devient" vrai.

Posté(e)

Vous n'avez pas peur que ca fasse "jackytouch" tous ces trucs sur une Alfa.

Surtout les 147 et 156 et GTsont tellement belles qu'elles ne se prètent pas du tout à ce genre de tuning !

Je suis peut être un peu vieux jeux, je préfère une voiture strictement d'origine, ou avec des accessoires d'origine Alfa.

Posté(e)

thomen,

une voiture avec de belles jantes et un peu plus basse ne dénature pas je pense le dessin originel mais le reste oui c'est possible.Les accesoires alfa pour 156 genre le grand éleron dénature complètement la voiture,moi j'aime bien mais d'autres non.A chacun ses gouts.

Posté(e)

Salut Kevin,

Sans faire de tuning .. tu peux rajouter 5CV si tu veux a ta 2.4Jtd (je fais reference a ton avatar) ... :P

Posté(e)

Ben oui, c'est pas difficile, la 2.4 JTD fais pas 170 CV comme indiqué sur ton avatar, elle fait 175 CV .... :bigrir:

Posté(e)

:huh: j'ai pas vu .. tu as "boiteifier" ton moteur ... desole ...

Pas de probleme moteur avec 30CV et surement beaucoup de couple en plus ?

Posté(e)

Evidemment, je suis aussi un anti tunning.

Chacun ses goûts, autant certains kits complets donnent un look sport.

mais désolé l'aileron que j'ai vu la c'est :puk::puk::puk::puk::puk:

Moi, je m'autorise les options constructeurs, et même pas le catolgue accéssoire.

Je trouve qu'on peut personalisé

Moi j'aurai une 156 SW 1,9 l JTD 150 distinctive

JA 17' Rayons

en gris Luce di Amalfi

Intérieur bi-ton gris/beige

Siège en Alfatex beige

Volant et pommeau en bois

Cela change déjà des gris noirs classiques et l'ambiance intérieurs est très lumineuse.

Posté(e)

aucun problèmes et faut dire que ça arrache grave!!!

et sinon pour Arnaud j'ai une 156 noire fuoco (devien mauve au soleil) et l'intérieur en cuir rouge et je trouve la voiture magnifique comme ça!!!!!

Posté(e)

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) si on tune sa voiture c'est pour qu'elle nous plaise avant les autres, et si je veux quelle ressemble a celle en etcc cad lame rabaissé jante oz superturismo et aileron libre a moi de le faire !!

Mon aileron fera pe etre moins bizzard avec les jantes et les bas de caisses :smile:

Je m'etrai des photos des que j ai recu les jantes 2 semaines de delais :angry:

Posté(e)

J'attend tes photos avec impatience Angel, avec les OZ ca doit le faire, tu verras mes keskin à deport sur la mienne ca dechire ;)


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