Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Amusez-vous bien, et montez dans la nouvelle voiture de Dany avec les pieds sales pour la baptiser!

Posté(e)

J'ai juste dis sales, pas non pplus à marcher dans tout ce qui colle aux semelles avant de monter dedans...

Et puis des pieds sales dans des chaussettes et chaussures propres, c'est pas bien grave! :unedent:

Je me rattrappe pas trop mal sur ce coup.

Posté(e) (modifié)

Bon réveillon les zamis !

Festoyez bien et sans modérateur modération ! ;)

Modifié par Phil
Posté(e)

Visiblement, non ...

Posté(e)

sont encore en vie ! j'ai eu des textos de bonnes années ,et des photos de curve en train de bichonner la brera avec les 2 cross en arriere plan!

Posté(e)

visiblement l'encéphalogramme est bien plat quand même !!!!! :gnark: :gnark: :gnark:

Posté(e)

Rhäâââ, gue ne pa gnak, po fu, ouf!

Sign la bout hips! Pfffff! Ja ner pas oui?

Si vous n'avez pas fait "Mec bourré 1ère langue", je traduirai demain!

Ils sont complètement à plat, lessivés, rincés les "Vikings" (est Viking pour un Niçois toute personne vivant au nord d'Aix en Provence)

Donc là ils sont au dodo et je prépare la journée de demain qui risque d'être pointue avec une montée du col du Turini qui risque d'être tendue car il a neigé, il neige en ce moment même et demain est classé chutes de neige.

Fred VR vient nous rejoindre demain et j'ai un peu peur que son "Intercetpeur" de 250cv et un couple de tracteur en 2RM 19' soit un peu "light"pour monter sans équipement spéciaux.

Ils sont recommandés.

Je sens qu'on va vivre de grands moments demain, le plus important est de ne pas mettre un caisse au tas...

Voici quelques photos prises avec le téléphone, ici à Saint Jean devant l'hôtel hier soir avant le début des hostilités

Un Leju qui me suit de très très près

Et Papa Noël qui était passé pour nous, cool!

Je gardais le meilleur pour la fin,

BONNE ANNEE 2014 A VOUS TOUTES ET TOUS

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Un coucou du col du turini

Neige prévue, neige tenue!

Grosse marrade!

Mais il va falloir redescendre et là, c'est moins marrant!

• Administrateur
Posté(e)

vous etes tous en 4 roues, ca va aller quand meme. par contre aucun en pneu neige j'imagine...

• Administrateur
Posté(e)

Bonne glisse!

Rendez vous en bas! (après 78 tonneaux)

:unedent:

Posté(e)

On est tous entiers, bien rentrés, belle rigolade et quelques glissades sympathiques, toutes parfaitement contrôlées grâce à notre maîtrise de la conduite sur neige!

En toute modestie, bien sûr!

Et félicitations à Dany pour ne pas avoir hésité à monter dans la neige en pneus été. Il faut quand même être un peu gonflé et avoir confiance dans la transmission intégrale....

Posté(e)

Pourquoi Leju n'a pas les étiquettes au même endroit sur sa serviette?

Encore du favoritisme!

De toutes façons tu n'avais pas de serviette rose, donc j'ai bien fait de pas venir...

Posté(e)

Très bonne journée de passé avec toute l équipe! De bien belles autos! Je ne connaissais pas les Q4, oui oui c est vrai... Et bien je pense que ma prochaine en sera certainement une! Je n en suis pas la encore je reste avec ma GT!! Bref! On a bien rigolé quand même! Très bien mangé aussi! ( c est important :P ) content de vous avoir vu en vrai de vrai! Encore merci pour les balades respectives en Q4 cross!!!......

J'ai oublié de remercie Mme Curve pour le repas du soir!!! Ainsi que maman Danette pour leur cours de cuisine!

Et puis je vous dis à très bientôt!!!! Bon retour aux vacanciers !!

Posté(e)

Merci Tiger, ce fut un réel plaisir de t'avoir avec nous pour la journée.

Comme nous disions après ton départ, c'est dur de trouver sa place parmi nous vu que nous somme de vrais moulins à paroles!

Surtout Dany !!!! Si, si, personne ne me contredira!

A côté de lui, on ressemble tous à des carpes!

Maintenant, tu connais un peu mieux les fêlés du forum et j'espère que ça te donnera envie de participer avec nous!

Trouver une image forte?

Peut-être celle-ci; laver sa voiture face à la mer avec un beau palmier en ligne de mire....

Ou celle d'un pique-nique au bord de l'eau le 1er janvier

Ou celle d'un café en Italie...

Difficile de choisir qui est le plus fêlé chez les Danys

Surtout quand on se ballade avec les Daltons!

Voilà quelques images de plaisir et de bonheur!

Promis, on en mettra d'autres: c'est pas fini!

Posté(e)

Pas facile à s intégrer avec des cassosssss comme ça j avoue! :P non c est surtout que vous vous connaissez tous, vous vous êtes déjà vu, donc forcément comme on disait avec le vieux Dany, ça créer des liens, donc oui c est pas facile de s intégrer :P ( mode calimero off) mais je reviendrai avec grand plaisir biensur! Et participer tant que possible évidemment !!!

Posté(e)

"comme on disait avec le vieux Dany"....

:aro_mdr: de chez :aro_mdr:

Quand il va lire çà, le modo, il va sortir sa sulfateuse, virer ton message, fermer le post, te bannir à vie et même sur 3 générations, ensuite il va revenir te botter les fesses et... et... euh... là je suis un peu à court d'idées, mais pas lui!

Attention, le modo est alcolo

Le modo est soupe au lait (avec du lait alcoolisé à 45°)

le modo n'a pas d'humour

Le modo est crado

Le modo est cruel!

Le modo ne répond pas, il flingue!

Vive le modo, longue vie au modo!

• Créer...