alfa-V6 Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 Super sympa ce petit film, même si la bande son trahie un peu ton age Curve!
Invité curve Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Pfff, je ne relèverai même pas cette remarque..... Mais tu as raison, j'ai acheté mon dernier 33T en 1974, je m'en souviens très bine puisque c'est l'année où mon gramophone m'a lâché!
alfa-V6 Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Ne le prend pas mal ça m'a aussi rappelé ma jeunesse quand je roulais fe^ètres ouvertes et musique à fond
Invité curve Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 (modifié) NOUVEL AN 2015 ... Et si on remettait çà cette année pour bien finir 2014 et bien commencer 2015? Tiger06 viendrait en voisin passer 1 journée ou 2 avec nous, FredVR viendrait nous poudrer avec sa trurbine à Diesel et Dany01 nous montrerait comment sa Brera Q4 tient bien sur la neige... Lolo viendrait en avion, de même qu'Alfisto, Moon se sortiait les doigts du.... pour descendre, Commandatore regretterait sincèrement de ne pas pouvoir venir (il est excusé, i n'a pas encore sa bétaillère familiale), AlfaV6 créerait la surprise en venant, accompagné de Kbass (un miracle juste après Noël, c'est toujours possible), on aurait même des normands, des bretons, des ch'Nordistes, des alsaciens, des aquitains, des girondins, des Gwadazindiens, bref tout un tas de copains! On en parle? On lance un nouveau sujet? Modifié le 5 Octobre 2014 par curve
Invité curve Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 "Lolo viendrait en avion"..... tu vois, je ne t'ai pas oublié du tout! Mes excuses iraient plutôt aux autres, mais difficile de citer tout le monde....
alfisto Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Pour moi ca tombe à l'eau car je bosse pour le jour de l'an !!!! Mais je vais venir avant tu peux en être sur mon ami !!
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Ça devrais le faire pour nous
titilem Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Des normands ??? bah, ce n'est pas l'envie qui manque, mais tout de suite après le 1er janvier, pour moi, c'est très compliqué professionnellement, donc pas possible de prendre des jours
gwadazindien Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 (modifié) Les Gwadazindiens, ça aurait été excellent aussi mais Gwada (la Guadeloupe) nous appelle et donc il faut mettre de coté pour se faire plaisir là-bas , en tout cas merci pour le clin d'oeil et surtout hâte de voir les Q4 en action sur la neige Modifié le 6 Octobre 2014 par gwadazindien
Viké Piké Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Bah puisque les lyonnais ne sont pas invités... ... Ben j'irais me faire f... chez des vrais potes !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Not possible pour moi cette année.
Invité curve Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Viké, bien sûr que Lyonnais sont invités, comme tous les autres! Tu viens? Fred, les Bahamas, c'est super!!!! Bon, au fond d'un cargo pourri, rouillé de la cale au pont, , c'est moins glamour.... Bon, c'est toujours Open, il reste des places mais il faut se dépêcher, je dois commander le Champagne!
Tiger06000 Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Moi c'est trop loin... Sauf pour le Turini... Je suis à côté!!! Mouahaha Bon un peu de sérieux... Si tout va bien comme les années précédentes, mes patrons absents, donc j aurais mon jour de l'an de dispo, avant ou après au choix car fêtant Noël au boulot.. Faut voir un peu la famille après xD Mais l idée me plaît bien! Etttt diiiiis!!!! Je pourrais refaire le pilote pendant que tu filmes comme l autre fois!?! :P
PAT69620 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Bonsoir a tous j'ai vue se sujet et ca me tente bien de passer le nouvel an sur la cote si l'on accepte bien sur Et si je peut viendre quel est le programe ? comment s'organise t'on A plus Pat
Tiger06000 Posté(e) le 13 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2014 Les nouveaux venus payent l aperos Aux anciens, et oui c'est la coutume xD Je pense que le programme n'est pas encore défini je laisse curve répondre :)
Viké Piké Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Viké, bien sûr que Lyonnais sont invités, comme tous les autres! Tu viens? Mouais.... Rattrape-toi Rattrape-toi... Ben à vrai dire, je serais bien tenté... Juste pour me mesurer mon Grizzly Q4 et moi a ton Cross et ton style Gentleman Drifter légendaire Mais je sais pas trop si Mme Piké a pas déjà pensé à un autre truc
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Quoi un autre truc ???? quoi de mieux que la nouvelle année à Nice !!!! hein ?
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 En fait, ça manque d'huitres à Nice
Phil Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Certes..., mais il paraît qu'on y trouve de la moule de luxe !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Des moules et des poules... voilà de quoi faire un beau bon réveillon!
alfisto Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Plutôt de la bonne dinde ou pintade de luxe !!!
PAT69620 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Bon pour l’apéro pas de problème
Recommended Posts