emeric1205 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Salut a tous depuis peu j'ai le voyant se prechauffage qui clignote pendant 30 seconde et puis s'eteint d' cela pourrais venir? d'avance merci
alfabzh Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Surement une ou plusieurs bougies hs .
Dluisao Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 relais ou bougie. pas le choix
twin49 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 J'ai la meme chose...bougie hs mais demarre nickel donc bon...
Dluisao Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Yes vos bougie sont a préchauffage rapide et ne sont nécessaire a très basse température. avec cette météo ci pas besoin vraiment de préchauffage. Mais des le zéro degré atteint elle va ce fâcher la voiture lol
twin49 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Non aucun soucis l'hiver dernier, elle dors dehors pourtant...
emeric1205 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Salut ok je vais voire les bougies et le relais je vous tiens au courant cdt merci a tous
alfajtd Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Bonjour , Si tu es bricoleur , tu peux tester chacune des bougies (en principe tu as 1 bougie HS) Il y a un tuto quelque part Sauf s'il fait très froid , cela n'a aucune incidence sur le démarrage du moteur
sweetrem Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 J'ai le meme souci et pourtant elle démarre nickel par moins 15 degrés :) Je met ça sur le compte de l'electricité à l'Italienne lol
fred.bzh Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Je changes juste celle qu'il faut. Ce n'est pas trop compliqué a faire. Il faut juste les tester en continuité avant pour déterminer celle qui est responsable.
sweetrem Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Généralement quand il y en a une qui lache... les autres suivent pas longtemps aprés :) Et tant qu'a avoir les mains dans la m...e, je préfére changer les 4 d'un coup ! Il est conseillé de laisser agir du dégripant avant l'opération quelques heures je crois ?
Invité loulou192 Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Généralement quand il y en a une qui lache... les autres suivent pas longtemps aprés :) Et tant qu'a avoir les mains dans la m...e, je préfére changer les 4 d'un coup ! Il est conseillé de laisser agir du dégripant avant l'opération quelques heures je crois ? Je confirme, j'ai fais la même sur la mienne au moins les 4 sont neuves Salutation
Pedro78200 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 J'ai le meme problème sauf que c'est pas systématique... dès fois il ne clignote pas... Et pas trop de soucis de démarrage non plus
fred.bzh Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ce n'est pas un problème de connectique grippé?
Pedro78200 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 ca ne m'étonnerais pas... j'ai depuis 2 jours mon ampoule de feu stop arrière droit qui est HS... mais seulement le matin!!!
petitloup45 Posté(e) le 9 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2014 Bonjour a tous, Oui je déterre le sujet car j'ai une petite question qui me tarraude l'esprit ! Je m'explique: Lors de l'achat de ma voiture (156 2.4 JTD 1998) il y a maintenant 2ans je me demandais ou était ce voyant de préchauffage ! Ne l'ayant jamais vu je me fiais donc au voyant d'injection qui s'éteignait aprés quelque seconde ! Il y a quelque jours j'ai du suite a une panne de celui-ci changer mon compteur, et là ... SURPRISE il y a un voyant de préchaufage ! J'ai envie de dire jusque là rien d'anormale, mais ... Ce fameux voyant ne s'allume pas au contact mais après et clignote quelques seconde uniquement moteur froid ! Alors pourquoi je n'avais pas ce voyant avant ? Je tiens a signalé qu'en démontant mon ancien compteur il y a une LED a l'emplacement du sigle de préchauffage qui n'ai pas present sur celui-ci !
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2014 Ben t'a trouvé la solution la led n'est pas d'origine surement bricolé j'ai trouvé la même chose sur éclairage de la jauge de température de mon spider .
petitloup45 Posté(e) le 9 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2014 Ben t'a trouvé la solution la led n'est pas d'origine surement bricolé j'ai trouvé la même chose sur éclairage de la jauge de température de mon spider . Je pense pas que cela est été modifié ! En voici la preuve : Compteur d'origine ! Le même ouvert avec cette fameuse LED Et voici le nouveau
Dim69 Posté(e) le 9 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2014 a moins d'avoir eu un compteur prévu pour une 156 essence je vois pas
petitloup45 Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 Dans ce cas la une autre question me vien a l'esprit ! Si je change de compteur avec moins de KM que ce passera t-il ? Car en mettant mon nouveau compteur celui-ci ma indiqué 293000 km au lieu de 195000 env ! Ce qui voudrai aussi dire que tout les compteurs sont compatible les un les autres, d'une essence a diesel et vice versa ?
Invité loulou192 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Si c'est le même faisceau : oui. Salutation,
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