Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Jolie Minie !!! ^_^

Aussi sexy que ta Juliette avec sa Robe Rosso Competizione a Pois Bianco ! :unedent:

Fait chier pour le prix des centres de roues, mais j'admets que ca a de la gueule finalement en N&B ;)

:aro_mdr::aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Hello

Voila des photos avec le logo avant noir & blanc

Petit shooting avec l'embleme avant noir & blanc posé!
Pour l'arrière faudra attendre il est en cours de livraison ... :lol:
521357POSTERGIULIETTA.jpg
740669logo2.jpg
332690logo7.jpg
709274logo6.jpg
169169logo5.jpg
683881logo4.jpg
947205logo3.jpg
529089logo1.jpg
Modifié par Selespeedy
Posté(e)

ca rend plutot pas mal !

sur un noir etna ca doit etre sympa aussi !

Posté(e)

Wahouuuu ! :wub:

Ca surprend au premier abord... Quoi que avec to style photographique, ça marche super bien. ^_^

Et puis finalement, c'est pas déconnant.... Et ça fait encore plus "exploser" le Rosso Compet' !

En tout cas, la fabrication à l'air super soignée de ces logos... Et les couleurs ne passeront pas avec le temps :unedent:

Posté(e)

Ouaip' ;)

Et je me dis que sur une ancienne, genre une Giu 116 (au pif) :rolleyes: ca doit pas mal tapé aussi ! ^_^

Posté(e)

ah ouais j'y ai pas pensé, mais carrement ! ca va faire encore plus "old school " !!

c'est une bonne piste pour la renov de la giu !!

Posté(e)

J ai une remarque a faire sur le logo de la calandre , je crois qu il est tout légèrement de biais.

Posté(e)

Elle est parfaite ta Giulietta, la seule chose qui me dérange un peu c'est le look des feux arrières, avec les feux de recul qui font tâches. ^_^

Posté(e) (modifié)

merci pour vos retours :)

En fait il parait de biais car je n'ai jamais été reellement bien en face meme sur la photo de calandre de près, mais en réalité il est bien droit (si si lol)

Pour le petit poc , effectivement quand j'ai acheté la voiture , je l'ai prise avec ses petits défauts malheureusement :) , pour le plasti dip j'y ai pensé mais finalement ne prendrait pas le risque de le faire , je vais peut etre plutot me pencher sur du covering carbone sur les retros, grille de calandre, becquet , ou des parties interieurs , bref je ne sais pas encore , j'attends juste mon embleme arriere et j'arreterai un peu les modifs pour le moment :unedent::unedent:

Modifié par Selespeedy
Posté(e)
suite et fin des modifications , logo arriere noir & blanc reçu et posé aujourd'hui (ou plutot collé) , ca tient nikel et ne gène pas pour l'ouverture du coffre , c'est parfait et ressemble vraiment a ce que je voulais!
L'ensemble de la voiture (mis a part les trefles) est completement uniformisé niveau couleur
763043emblemenoirblancarriere1.jpg
649946emblemenoirblancarriere2.jpg
579134emblemenoirblancarriere3.jpg
  • Administrateur
Posté(e)

Moui... moi je suis partagé entre l'originalité et le manque de couleur... mais d'un autre coté, si toi ça te plait, c'est bien là le plus important! ;)

Posté(e)

C'est vraiment très atypique et finalement j'aime assez surtout avec ton Rosso Competizione :wub:

Et en plus, a l'arrière ca marche carrément bien avec le noir brillant du diffuseur et les echappement chromé !

Bravo pour la pose, du très beau boulot ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Tu peux faire une photo sans la retoucher pour voir vraiment à quoi ça ressemble?

• Créer...