Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 13/07/2014 at 18:59, Fallout a dit :

Toujours aussi belle ton alfa, belle modification pour les tympans du conducteur.

Merci !

Effectivement je suis encore plus heureux a chaque fois que je prends ma voiture !

Posté(e)

Et voici une video avec les etapes du montage, les videos test !

Bon visionnage!

Posté(e)

Très sympa, elle a une super gueule cette voiture.

Posté(e)

Merci

Aujourd'hui j'ai fais une video avec la go pro fixée a l'arriere de la voiture filmant les deux echappements de gauche ! ca devrait etre pas mal

Posté(e)
  Le 14/07/2014 at 10:06, Selespeedy a dit :

Et voici une video avec les etapes du montage, les videos test !

Bon visionnage!

Wouah !!!! mortel quel son ;) ça arrache ...

Beau résultat .

peut-tu nous mettre une photo sur un sol neutre car sur le coup avec les gravillons cela ma fait dire !!! qu'est-ce ce noir ??? :unedent:

Posté(e) (modifié)
Nouvel video du jour avec le test sur route, gopro fixée a gauche de la plaque d'immatriculation sur la partie plate!
C'etait sur une petite route de montagne en montée , beaucoup de virages , pas facile de faire de grosses accelerations :)
Bon film :)
Modifié par Selespeedy
Posté(e)

C'est feutré mais c'est sourd et rauque à la fois !

Franchement ça déchire Selespeedy ! :clapclap: Du bon boulot que tu nous a fait là !

Ca la rend carrément plus extr^me cette Giulietta (presque GTA :ph34r: )... :unedent:

Et merci pour le petit reportage photo en video, c'es chouette d efaire partager ;)

Posté(e)
399140novitec7giulietta.jpg
T'a vraiment un talent pour la photo, elles sont sublimes...
J'adore celle-là avec juste les inscription NOVITEC qui apparaissent en mirroir sur le diffuseur ! :wub:

Posté(e)

haha merci viké !

quand est ce qu'on se voit les alfistes de la region??

un petit rasso impromptu!! :unedent::unedent:

Posté(e)

c'est vrai que c'est original cette quadruple sortie. j'imagine qu'au volant, à chaque accélération, tu dois pousser un petit cri :D

Posté(e)
  Le 16/07/2014 at 09:28, Selespeedy a dit :

haha merci viké !

quand est ce qu'on se voit les alfistes de la region??

un petit rasso impromptu!! :unedent::unedent:

Pendant les vacances c'est un peu compliqué je crois tout le monde est un peu éparpillé mais pourquoi pas un ptit RDV chez VP Store à la rentrée ;)

Posté(e)
  Le 16/07/2014 at 19:18, raul a dit :

c'est vrai que c'est original cette quadruple sortie. j'imagine qu'au volant, à chaque accélération, tu dois pousser un petit cri :D

A chaque acceleration j'ai un petit rictus! :unedent::unedent:

Yes viké faudra faire ca :)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

merci steph

Dany , je posterais d'autres photos bientot sans gravillons en reflet :unedent::unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon après une longue reflexion je me suis décidé a couper les tubes d'echappement pour moins faire depasser les sorties ! -5cm ! Et bien le resultat est juste magnifique , ca ne fait plus "rajouté"

778369photo1.jpg
563039photo3.jpg
873339photo4.jpg
722307photo2.jpg
634143photo.jpg
Posté(e)

Rhoooooo ! ^_^

Ça rend encore mieux !

Ça fait super clean intégré !

Du super boulot !

Je rêverais de trouver un diffuseur comme celui-ci pour la 159 ... :(

• Créer...