Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

superbes tes photos comme d'hab !! :wub:

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai les balloches au fond du sac devant tes photos Selespeedy !...

Du bonheur ! En trame de fond sur l'iPad qui agrémente notre ptit apéro en famille du dimanche soir...

Mon ptit bonhomme est comme un dingue mais il croyait que tu venais au Rasso Ntaionale ;(...

En tout cas, t'as vraiment du talent !

Posté(e)

merci les coupains! c'est gentil

Non malheureusement je ne serais pas des votres, j espere la prochaine fois !

Posté(e)

On espère tous !... ;) ce serait trop bon !

En plus y'a pas tant que ça de Giulietta au Rasso !

Posté(e)

ben ouais une de moins a cause de toi ! :na::lol2:

Posté(e)

Ben c'est que de ce point de vue là, j'aurai bien aimé consolider le (petit) groupe de Giuliettiste !

Parce que de la 159 SW on en voit trop ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Etrange la Giu en gris...

Mais en rouge... Mmmmmm!

Posté(e)

OUi je me suis amusé pour le gris, c'est vrai que ca vaut pas le rouge :unedent::unedent::unedent:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

Belle auto :wub: Je me tâte pour la même en my2014 avec le 1750 alu :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Et bien voila j'ai craqué sur un nouveau silencieux de la marque novitec acheté chez alfisti , ainsi qu'un nouveau diffuseur (pas le choix vu le silencieux que j'ai pris)

J'ai fais peindre le diffuseur en noir brillant

Pose aujourd'hui de l'ensemble avec un voisin et je dois dire que je suis tres satisfait du résultat !!

Je mettrais des photos du montage bientot , quand j'aurais pris le temps de les trier :)

Le son est tout simplement terrible et c'est ce que j'attendais de cette voiture dès le début ou je l'ai acheté et qui lui manquait a mon gout!

j'ai osé le double duplex pour me démarquer des autres et je ne regrette absolument pas meme si je sais que tout le monde n'aimera pas

En attendant voici mes premiers photos une fois le montage terminé !! (bientot j'essayerais de faire des videos)

497247novitec1giulietta.jpg
955281novitec2giulietta.jpg
171601novitec3giulietta.jpg
147134novitec4giulietta.jpg
270330novitec5giulietta.jpg
763328novitec6giulietta.jpg
399140novitec7giulietta.jpg
798427novitec8giulietta.jpg
592717novitec9giulietta.jpg
Posté(e)

En tout esthétiquement, c est sympa !

Posté(e)

Pouuuuuuuhhahhaaaa !

Comment ça arrache Selespeedy ! :wub: !!!

Terrible !... On dirait un arrière de 8C maintenant ! :unedent:

Par contre, si je l'avais fait pour moi, j'aurais peint le diffuseur en givré mat...

Pareil, j'ai hâte d'écouter le son du TBI Novitecé !!!

Posté(e)

Je peux juste vous dire pour l'instant que le son est mortel :)

On devrait me preter une go pro sous peu pour faire quelque chose de bien !!

Posté(e)

sympa !! meme si je prefere 2 sorties , en tout cas ca doit faire un jolie bruit ! ;)

Posté(e)

Oh! j'ai cru voir une Giulietta GTA! ;)

C'est une belle réussite, mais la grille sur le diffuseur me dérange un peu. La peindre en noir l'aurai faite plus discrete à defaut de la faire disparaitre.

Posté(e)

Super son et magnifique giulietta merci pour se partage

As tu de bonne sensation sportive avec 1.7 tbi sa arrache à la mode gta ? ou c'est différent avec un effet turbo ?

Je n ai jamais eu l occasion de l essayer

Merci

Posté(e)

merci pour vos premieres impressions :)

Pour la sensation sportive, ayant essayé une 147 gta selespeed , ca n'etait pas tout a fait pareil quand meme!! je me rappelle de cette GTA qui arrachait bien et qui avait un son de malade, avec surtout un vrai maintien des sieges... !!

Ceci dis avec cette derniere modif , je suis heureux de trouver des sensations sonores dignent d'un tel vehicule et j'ai par la meme occasion d'avoir un véhicule plus sportif!!

• Créer...