Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très belle auto, j'aime beaucoup cette configuration, et belles photos qui la mettent en valeur.

Bravo.

Posté(e)

Ta (superbe) photo est retouchée ? La couleur tire sur le rose.

Posté(e)

Tu as du en chier à peindre le ciel à la main!!!

Tu as même mis une ombre au premier plan pour faire plus vrai, bravo!

Et l'angle est parfait: on dirait un coupé!

Posté(e) (modifié)

j'ai pas fais tant de retouches que ca a part le cadre noir autour de la photo, le ciel légèrement plus bleu, j ai accentué aussi un peu le vert, et le rouge , ensuite j'ai l impression qu'il y a des reflets violet/magenta sans doute du au ciel bleu se refletant dans le rouge , car j'ai bien remarqué que quand je surexpose legerement le magenta ca se joue sur les parties portières! j'ai aussi evidemment caché la plaque avec un effet dégradé couleur carrosserie pour que ca se voit le moins possible , ah oui et j'ai aussi obscurcit le noir de la jante avant pour mieux faire ressortir les 5 branches , voici une photo avant / apres (j ai juste cacher la plaque sur celle de gauche)

749008avantapres3.jpg

Modifié par Selespeedy
Posté(e) (modifié)

allez puisque je suis chaud je vous mets le meilleur de ma serie shooting aux aqueducs :)

Yeahhhhh

328176aqueduc2.jpg

750665aqueduc3.jpg

305991aqueduc4.jpg

125501aqueduc5.jpg

416125aqueduc6.jpg

830921aqueduc7.jpg

265884aqueduc8.jpg

590767aqueduc9.jpg

541990aqueduc10.jpg

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

Apparemment t'es bien équipé! Sans 2nd degrès, je vois déjà les esprits pervers pouffer...

Posté(e)

lol !! je les vois venir aussi...

je n'ai qu'un modeste panasonic lumix FZ100 , photoshop et lightroom :)

Posté(e)

Alors je n'ose pas imaginer ce que tu pourrais faire avec du materiel plus "pointu"

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Nouvelles photos de mon bébé qui pourront peut etre servir pour des fonds d ecran , a redimensionner :)

giulietta%20qv.jpg

giulietta%20qv2.jpg

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

MAGNIFIQUE .... :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Comment tu fais, techniquement, pour garder une couleur au détriment des autres?

Posté(e)

Alors c'est assez simple , j ai deux possibilités :

1 : j utilise un brush pour avec un mode "couleur" et une opacité médium en choisissant une couleur noir ou blanche et je peinds a la souris et au curseur tout ce qu il y a autour de la voiture , je dégrossi d'abord avec un pinceau large et je le mets beaucoup plus fin pour le contour de la voiture, ca c'est dans l'hypothese ou je ne veux garder que la voiture en couleur

2 : dans lightroom je réduis la saturation de toute les couleurs que je ne veux pas garder et garder uniquement la couleur rouge , dans le cas ou je veux garder tous les elements rouge de la photo

• Créer...