Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis sans voix !

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Normal t'a préféré la poussière de placo à la présence de cette Giu !!!! :unedent:

Mouais... Je vais regretté ça pendant des mois !...

(Mais qu'est-ce que je peux être con...)

Posté(e)

Mais je vous en pris Leju ?!...

Quand on sort d'une grosse grippe Mooniphobe, on a pas tellement de remarque a émettre sur les activités dominicales de ceux qui bossent pour ton payer ton congé maladie !...

Lol...

Lol...

Lol...

Posté(e)

Tu parles! Voilà la semaine de "congés" que j'ai passé! Affalé sur le canapé comme un gros branleur ou étendu dans le lit comme un mourant, d'ailleurs j'aurai pu y passer, tu t'rends pas compte toi! :bigrir:

Posté(e)

Oh que si......

Mais m'en fout, du moment que vous assurez avec le Moon pour organiser le Rasso, je veux bien bosser plus pour payer ta retraite même s'il le faut! :bigrir:

Posté(e)

Très belle! Mais aurais-tu en magasin des images non retouchées? Moi j'ai bien le naturel...

Posté(e)

merci les amis, oui je vais regarder pour mettre une image d'origine avec une retouchée en comparatif :)

Posté(e) (modifié)

A sa sortie mais surtout à force d'en voir pas mal sur les routes je la trouvais un peu banale (pas taper!) la Giulietta, mais quand je vois les modèles "suréquipés" ou du moins avec un look plus aggressif de certains membres du forum elle me titillerai presque au point de prendre rendez vous avec mon banquier et elle ne titillera que ça! ^^

En tout cas très beau jouet que tu as là j'adore cette combinaison!

Modifié par datacorp
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Hello !

Aujourd'hui j'ai pu aller faire un beau shooting aux aqueducs de Chaponost (69)

Voici une photo, je mettrais les autres bientot

enjoy :)

931434giuliettaaqueducsconcours800x600.j

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

Tiens je l'ai vu sur le nouveau forum de Alfanatique . au rassemblement lyonnais

Posté(e)

Magnifique !!!

Ben tiens je ne savais même pas qu'il y avait des aqueducs du genre par chez nous.... ;(

Posté(e)

superbe photo !!!

biensur qu'il fait beau chez nous !! enfin ca va pas durer ....

et biensur qu'il ya des aqueducs ! ca fait vraiment un super coin pour un shooting !

Posté(e)

Je me demande ce que j'envie le plus, la voiture ou le temps magnifique?!

La classe ce cliché en tout cas!

• Créer...