Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

si tu veut , propose quelques dates et on avise ;)

Posté(e)

oui comme tu m'as dit , je vais attendre que le rasso en dordogne passe , et on essayera de se caler un truc apres :)

Posté(e)

j'ai fait une video ce matin en allant au taff, j'ai envoyé de mon tel sur youtube donc qualité pourri, c'est juste un 40-100 km/h en 2nd , je compte entre 3,2sec et 3,3sec , faut vraiment que je fasse ca propre avec video stable et gopro...

D'ailleurs qui a une gopro en région lyonnaise et qui voudrait qu'on se retrouve un jour pour faire des mesures :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

ça doit commencer à pousser un peu lool

si tu veux j'ai une gopro pour filmer de l’intérieur et je peux te suivre avec une SJ pour avoir une vue différente lol

pour ma part, pas de soucis pour un 'tit truc dans le coin, on en a parlé avec Steph69 hier au tel entre autre lol

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

ah voila une nouvelle "qu'elle est bonne" :unedent::unedent:

Tu es dispo en semaine , fin d'apres midi ? vers 18h-18h30 ?

Posté(e)

C'est sur que ça commence a faire pas mal au niveau puissance et couple...par contre je serai curieux de connaitre la durée de vie de l'embrayage avec 420 nm.Personne n'a un tbi reprog avec des kilomètres sur le forum?

Posté(e)

Pareil, j'ai une SJcam... Ca permettra de filmer dedans et dehors. ;)

Stéphane

encore mieux : tu passes devant avec la bleue et la SJ sur le coffre pour filmer l'avant de la QV

je suis la QV avec la noire pour filmer le cul avec l'autre SJ tandis que la gopro film de l'intérieur de la QV avec vue sur le compteur ?

sympa non ? loool

Posté(e)

Ah bon !!!???

Ah mince, tu m'apprends un truc... Je ne savais pas qu'on pouvait... :gnark:

Stéphane

Posté(e)

et pourtant vu l'état de tes disques, tu à l'air de connaitre la pédale de gauche aussi lol

en attendant, plus de news de selespeedy... il doit perfectionner son 400DA ^_^

Posté(e)

Désolé les gars je rentre juste du taff :) , Spielberg n'a qu'à bien se tenir avec vous ... Lol

Merci Steph aussi de te proposer , sinon ce week end si vous partez pas :)

Posté(e)

pas possible pour moi aussi, je pars samedi pour l'ouest (dordogne (mais pas là où vous savez) puis la Vienne). de retour le we suivant.

Posté(e)

Petite video du 0-100 km/h réalisé en compagnie de Frakassor hier midi

Environ 6,25sec ,

Handicap a souligner :

- 2 dans le vehicule

- surcharge essence :)

- pneus en fin de vie (frakassor pourra confirmer lol)

- pilote non expérimenté

Je suis sur qu'on peut descendre sous les 6 sec :)

https://youtu.be/ZX7JEKCPWNs

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Rho Ouille Ouillle !!! arojawdrop

Comment ça Arrrrrrrrache ! Vis à vis de mon ex Giu QV, ça a plus rien à voir ! ^_^

Faut absolument que je trouve une combine pour te chiper les clés un de ces 4 ! :unedent: ...

Sinon, je reviens sur ton passage au banc et ta repro à Brignais. :closedeyes:

Tu crois qu'il serait possible de faire passer la 159 ? Non pas pour une repro puisque c'est déjà fait, mais pour recueillir les courbes justement.

Je n'ai jamais su exactement ce qu'il en sortait de ce Wholden ! ^_^

Modifié par Viké Piké
  • Administrateur
Posté(e)

Et tu penses que la chaine cinématique va tenir avec cette augmentation? T'as vérifié ça?

Je dis ça car pour ma part, j'ai abandonné l'idée de passer mon Galaxy de 203 à 240ch et 340Nm au lieu de 300 car si toutes les ref sont identiques entre les versions 203 et 240ch officiellement vendues par Ford, celles du kit embrayage sont différentes. Donc j'ai aps envie de passer ma vie à faire des embrayages! ;)

Posté(e)

Si ça se trouve l'embrayage de la version 240ch s'adapte sur la 203ch...

• Administrateur
Posté(e)

Certainement mais la concession n’acceptera jamais de le faire, donc j'ai pas envie de me faire suer.

Mais c'est clair que la solution, c'est ça.

Posté(e)

C'est pas un double embrayage sur ta bétaillère commandant?

Posté(e)

la vache ca envoie !! :bouh:

• Créer...