Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il est au top de la config' rêvée des Giu QV ce Selespeedy ! ;)

hahahaha !!

Va donc voir le showroom de frakassor je parle de toi :unedent::unedent::unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Nouvelles photos realisées avant le rasso VP store Taluyers ! ben oui quoi !! elle etait toute propre fallait bien en profiter :)
giulietta08.03.15_1.jpg
giulietta08.03.15_2.jpg
giulietta08.03.15_3.jpg
giulietta08.03.15_4.jpg
giulietta08.03.15_5.jpg
giulietta08.03.15_6.jpg
giulietta08.03.15_7.jpg
giulietta08.03.15_8.jpg
giulietta08.03.15_9.jpg
giulietta08.03.15_10.jpg
Posté(e)

Magnifique ...

Posté(e)

Ouaih...Superbe et plus je voie les logos "Noir et Argenté"...Plus je me dis qu'ils sont vraiment pas mal! :wub:

Sur mon Cross Argent et Bronze....Je crois bien que ça va le faire! :wub:^_^

Posté(e)

Pouuuuuuuu Ahhhhhhhh ! arojawdrop ...

Ca lui fait combien de bornes au compteur à la belle désormais ?... :smile:

Posté(e)

Ouaih...Superbe et plus je voie les logos "Noir et Argenté"...Plus je me dis qu'ils sont vraiment pas mal! :wub:

Sur mon Cross Argent et Bronze....Je crois bien que ça va le faire! :wub:^_^

J'étais en train de me dire exactement la même chose sur une monte de Mugello en 18" repeintes en noires, faces polies ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

hahaha merci les amis :)

Ca lui fait bientot 79 000 km , d'ailleurs mercredi je l'emmène chez alfa pour la courroie de distrib... je ne voulais pas depasser les 80 000 pour la changer! surtout qu'en un peu plus de 4ans elle a pas mal roulée la petite (enfin surtout depuis que je l'ai... elle avait 31000 km le 1er juin 2013 quand j'en ai pris possession... :unedent::unedent: )

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

Selespeedy, de ta faute toutes les Giulietta que je croise me paraissent fades maintenant!! On devrait interdire de prendre des photos d'une auto aussi belle! :wub:

Posté(e)

Selespeedy, de ta faute toutes les Giulietta que je croise me paraissent fades maintenant!! On devrait interdire de prendre des photos d'une auto aussi belle! :wub:

hahahaha merci :) super sympa ce commentaire! Je vais rougir... autant que ma belle :unedent::unedent:

Posté(e)

hahaha merci les amis :)

Ca lui fait bientot 79 000 km , d'ailleurs mercredi je l'emmène chez alfa pour la courroie de distrib... je ne voulais pas depasser les 80 000 pour la changer! surtout qu'en un peu plus de 4ans elle a pas mal roulée la petite (enfin surtout depuis que je l'ai... elle avait 31000 km le 1er juin 2013 quand j'en ai pris possession... :unedent::unedent: )

Ah oui quand même... Tu lui a mis une bonne praline ! :unedent: ...

Ben au moins voilà quelqu'un qui n'a acheté une sportive pour faire les terrasses de café et tourner en rond dans Lyon ! :unedent:

Posté(e)

Ah oui quand même... Tu lui a mis une bonne praline ! :unedent: ...

Ben au moins voilà quelqu'un qui n'a acheté une sportive pour faire les terrasses de café et tourner en rond dans Lyon ! :unedent:

Tu as quoi contre les virées dans Lyon et des terrasses de café ???

Moi, avec la Barchetta j'adore !!!

Posté(e)

bon, moi si je passe à une Giulietta QV, ce sera aussi pour lui mettre une bonne praline ... sur la Mito, j'en suis à 32.000 kms en 8 mois 1/2 :unedent::unedent:.

Cela va paraitre un peu décalé comme question ... tim, mais quel est ta consommation moyenne :quoi:

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent: viké... je dois trop souvent la prendre pour rien faire aussi je pense , des envies de me promener des fois , l'appel de la route... mais je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas ... :aro_mdr:

AH oui pas mal titilem le nombre de km en si peu de temps :)

Pour la conso , trip B remis a 0 quand j'ai récupéré la voiture , je suis a 10,8 L/100 pour 48000 km bientot

Posté(e)

Cela me semble cohérent comme consommation, effectivement ... ;)

Posté(e)

Oui oui tout a fait normal je pense surtout que je lui donne quand meme assez souvent , j'ai pas le pied le plus leger qui existe :unedent::unedent:

Posté(e)

moi, sur mes trajets quotidiens, j'ai le pied assez léger quand même ... je ne fais que de la route, alors avec la Mito suis entre 8L et 8,5L .

Mais dès que le pied s'alourdit, on arrive vite au 10L :unedent::unedent:

Posté(e)

faites comme moon conduisez en tong !! :unedent:

• Créer...