Selespeedy Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 oui oui j'essayerai d'en faire une demain si le temps est pas trop dégueu avec un minimum de bonne luminosité :)
Selespeedy Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Coucou les amis Voici un shooting d'aujourd'hui , faut que je prenne un médoc ou que je consulte pour me désintoxiquer des photos!! :lol: :lol: :lol:
Selespeedy Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 la meme photo que la premiere non retouché pour commandatore, je précise que j'ai fait les photos avec un iphone 6 , donc 8mega pixels max seulement
tof69 Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 (modifié) au fait tu sera chez vp store dimanche ? Modifié le 3 Mars 2015 par tof69
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Qu'est-ce qu'elle est glamour cette GiuGiu ! Je me répète mais le rendu du logo N&B sur les jantes marche super bien avec les Aero QV Anthracites/Polies Si je peux me permettre, il y juste les petits tickets Alfa Romeo blanc et le Biscione noir qui me dérange un peu... Je les trouve un peu "anecdotique" et un peu "serré" dans toute cette ribambelle de décoration avec les QV déjà. SI bien que les QV perdent en impact je trouve... Ce n'est que mon avis, ne te fâche pas !
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 ... Tu peux parler Mr le Consultant en Colorimétrie de Jantes Alu , t'es aussi chiant que moi !
Red147 Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Et des QV alu a la place des blancs sur les ailes, z'en dites quoi ?
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Si ça existait, ça pourrait être sympatoche... Mais c'est vrai qu'on l'aime en Vert ce Quadrifoglio Verde ! Sinon, j'en ai vu en Carbone et Trèfle Vert sur la Bay Après question qualité, je ne sais pas ce que ça donne ...
tof69 Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 il me semble en avoir deja vu en alu avec fond noir .... sinon ca peut se faire en repeignant les trèfles !
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 (modifié) Jamais vu ... Mais oui, sur les version au, le trèfle est embouti dans l'alu, donc il y a un rebord autour. Je pense qu'il y a moyen de le repeindre proprement avec un stylo retouche noir peinture+vernis par ex. Modifié le 3 Mars 2015 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 oui ca doit pouvoir se faire ! et ca serait tres chouette je trouve !
Red147 Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Aller atelier peinture pour Selespeedy?
Selespeedy Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 z'etes fous les gars, si je fais la peinture ca va etre un vrai massacre t'inquietes je vais pas me facher pour si peux viké :) Mais j'ai bien eu l'idee de changer les trefles mais pour le moment c est bon :) tof , non je pense pas venir , tu y vas toi?
tof69 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 oui normalement j y vais ! Un peu de peinture ca va pas te faire peur quand meme ! Lol
Selespeedy Posté(e) le 4 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Je viendrais peut etre dimanche au rasso vp store si y a une petite promenade, des infos tof?
tof69 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 (modifié) non pas plus d'info , faut contacter la miss christelle pour en savoir plus ! c'est sur que toi etant a coté tu peut pas trop rouler ! Modifié le 4 Mars 2015 par tof69
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 tu mettras des photos avec les capuchons noirs?? tu mets aussi les emblèmes en noir????
Selespeedy Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 tu mettras des photos avec les capuchons noirs?? tu mets aussi les emblèmes en noir???? Salut Excuse moi je n'ai pas bien compris l'intitulé de la requête !
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 les capuchons de jantes + emblèmes av et ar???
Selespeedy Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 En fait j'ai deja mis des photos sur les pages d'avant :)
Recommended Posts