Selespeedy Posté(e) le 10 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 Jolie Minie !!! Aussi sexy que ta Juliette avec sa Robe Rosso Competizione a Pois Bianco ! Fait chier pour le prix des centres de roues, mais j'admets que ca a de la gueule finalement en N&B
Selespeedy Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) Hello Voila des photos avec le logo avant noir & blanc Petit shooting avec l'embleme avant noir & blanc posé! Pour l'arrière faudra attendre il est en cours de livraison ... :lol: Modifié le 21 Février 2015 par Selespeedy
tof69 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 ca rend plutot pas mal ! sur un noir etna ca doit etre sympa aussi !
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Wahouuuu ! Ca surprend au premier abord... Quoi que avec to style photographique, ça marche super bien. Et puis finalement, c'est pas déconnant.... Et ça fait encore plus "exploser" le Rosso Compet' ! En tout cas, la fabrication à l'air super soignée de ces logos... Et les couleurs ne passeront pas avec le temps
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Ouaip' Et je me dis que sur une ancienne, genre une Giu 116 (au pif) ca doit pas mal tapé aussi !
tof69 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 ah ouais j'y ai pas pensé, mais carrement ! ca va faire encore plus "old school " !! c'est une bonne piste pour la renov de la giu !!
martial_711 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 J ai une remarque a faire sur le logo de la calandre , je crois qu il est tout légèrement de biais.
Steph_69 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Au moins tu n'auras plus de problème de décoloration ! Stéphane
FrakassoR Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 vraiment très belle !! un 'tit coup de plastic dip sur la bas du PC avant ??
Invité Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Elle est parfaite ta Giulietta, la seule chose qui me dérange un peu c'est le look des feux arrières, avec les feux de recul qui font tâches.
FrakassoR Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 j'avais pas fait gaffe, y'a un petit poc sur le pc avant ?
Selespeedy Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) merci pour vos retours :) En fait il parait de biais car je n'ai jamais été reellement bien en face meme sur la photo de calandre de près, mais en réalité il est bien droit (si si lol) Pour le petit poc , effectivement quand j'ai acheté la voiture , je l'ai prise avec ses petits défauts malheureusement :) , pour le plasti dip j'y ai pensé mais finalement ne prendrait pas le risque de le faire , je vais peut etre plutot me pencher sur du covering carbone sur les retros, grille de calandre, becquet , ou des parties interieurs , bref je ne sais pas encore , j'attends juste mon embleme arriere et j'arreterai un peu les modifs pour le moment Modifié le 21 Février 2015 par Selespeedy
Selespeedy Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 suite et fin des modifications , logo arriere noir & blanc reçu et posé aujourd'hui (ou plutot collé) , ca tient nikel et ne gène pas pour l'ouverture du coffre , c'est parfait et ressemble vraiment a ce que je voulais! L'ensemble de la voiture (mis a part les trefles) est completement uniformisé niveau couleur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Moui... moi je suis partagé entre l'originalité et le manque de couleur... mais d'un autre coté, si toi ça te plait, c'est bien là le plus important!
martial_711 Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 le logo giulietta irait bien en noir brillant
Viké Piké Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 C'est vraiment très atypique et finalement j'aime assez surtout avec ton Rosso Competizione Et en plus, a l'arrière ca marche carrément bien avec le noir brillant du diffuseur et les echappement chromé ! Bravo pour la pose, du très beau boulot
Selespeedy Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Merci pour vos petits messages :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Tu peux faire une photo sans la retoucher pour voir vraiment à quoi ça ressemble?
Recommended Posts