Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'adore le rendu ultra-bright des caches-goujons sur les jantes bi-tono :wub:

Mais pourquoi tu n'as pas acheté directement de nouveaux goujons a tête chromé ?!...

J'avoue que je ne comprends pas bien ?!...

Sinon, je suis bien bien fan de la photo bonus en plongé depuis la fenêtre de la propriété ;)

Modifié par Viké Piké
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'adore le rendu ultra-bright des caches-goujons sur les jantes bi-tono :wub:

Mais pourquoi tu n'as pas acheté directement de nouveaux goujons a tête chromé ?!...

J'avoue que je ne comprends pas bien ?!...

Sinon, je suis bien bien fan de la photo bonus en plongé depuis la fenêtre de la propriété ;)

merki ! :)

pour les caches écrous, solution de facilité , et puis j'ai meme pas regardé a les changer directement , je suis tombé sur ces modeles et hop sans trop réflechir j'ai passé commande

Posté(e)

je me posais la même question pour les goujons lol

pas trop galère à retirer ? que le mécano ne te les défonce pas lors du changement de pneu ou autre

avec le centre de roue N&B ça va pêter grave !!! ;)

Posté(e)

je me posais la même question pour les goujons lol

pas trop galère à retirer ? que le mécano ne te les défonce pas lors du changement de pneu ou autre

avec le centre de roue N&B ça va pêter grave !!! ;)

merci :)

tiens d'ailleurs j'ai vu ton ex voiture en cherchant sur ebay les centres de roues, :unedent::unedent:

http://www.ebay.fr/itm/COPRIMOZZO-QUADRIFOGLIO-ruote-ALFA-Romeo-giulietta-brera-spider-159-wheels-caps-/251052052774?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item3a73de5126

Posté(e)

yes ;)

ils sont restés juste le temps de la photo avant que je re-démonte les roues et remette ceux d'origine mdrr

toutefois, le vendeur avait bien aimé et je lui ai donné l'autorisation d'utiliser les photos ;)

Posté(e) (modifié)

ca te plaisait pas? ou ca tenait pas ? car j'ai eu la mauvaise experience en ayant commandé il y a quelques semaines d'autres centres de roues qui etaient un peu trop petit et du coup ne tenaient pas! venu tout droit de pologne lol

Modifié par Selespeedy
Posté(e) (modifié)

Fais toi plaiz !! :)

Je vais activement voir si un proprio de juju Qv veut reprendre mon spider!!!!!

Modifié par martial_711
Posté(e)

Superbes ces centres de roues QV :wub:

Pourquoi ne pas avoir commandé ceux-ci Selespeedy ? Ca aurait été super raccord avec les QV sur les ailes ?

Plutot que de passer notre joli logo Alfa en N&B :(

Posté(e) (modifié)

j'aime bien le noir & blanc :)

Mais bon rien ne m'empeche de les commander aussi et de les changer selon mon humeur , c'est vite fait a faire :rolleyes:

Modifié par Selespeedy
Posté(e) (modifié)
Incroyable! hier pour les 3 ans de ma fille nous avons eu une visite surprise
J'en ai profité pour immortaliser l'instant avec ma belle , Minnie était refaite!! :unedent::unedent:
84122707022015minniealfa.jpg
Modifié par Selespeedy
Posté(e)
Recu aujourd'hui les centres de roues et ... UN seul embleme (je croyais qu'il y avait les 2 mais en fait non un seul ... petite deception j'ai pas fais gaffe sur le descriptif et comme la photo montrait 2 logos et que ca me paraissait logique de mettre les 2 j'ai pas fais attention) et puis a 25 euros les deux logos "non originaux" ca me paraissait raisonnable comme prix... finalement ca va revenir cher
Brefffff montage ce matin des centres de roues et voici le résultat, je suis satisfait et cette fois tout est terminé au niveau des jantes, elles sont a mon gout !
Je me suis un peu laché sur les photos mais quand je suis parti on ne m'arrete plus !
668837giuliettaperso2.jpg
585886giuliettaperso3.jpg
884710giuliettaperso4.jpg
487898giuliettaperso5.jpg
845024giuliettaperso6.jpg
622196giuliettaperso7.jpg
803777giuliettaperso8.jpg
272411giuliettaperso9.jpg
Posté(e)

Put****, c'est beau ça ... :clapclap:

Posté(e)

Jolie Minie !!! ^_^

Aussi sexy que ta Juliette avec sa Robe Rosso Competizione a Pois Bianco ! :unedent:

Fait chier pour le prix des centres de roues, mais j'admets que ca a de la gueule finalement en N&B ;)

• Créer...