Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2015 C'est pas un double embrayage sur ta bétaillère commandant? Exact.
vdue Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Alors on ose même pas imaginer le budget pour le passer en version 240ch... A moins qu'il ne s'agisse que d'un "simple" ajout de disque dans l'empilage ou du remplacement du mécanisme de pression par celui de la version musclée mais j'en doute.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 J'aurais parié sur une épaisseur différente des disques rien de plus, histoire que les 40Nm qui les séparent les fassent s'user à la même vitesse.
dimmouth Posté(e) le 16 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2016 Je viens de parcourir tout ton showroom et franchement chapeau! Tes photos sont magnifiques! Et ton italienne ne l'es pas moins! Je te ferai bien faire des photos de la mienne! En tout cas bravo pour ce que tu as fais sur ta giulietta. Je trouve ça très subtile et surtout très beau!
Clef de Douze Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Magnifique cette Giulietta !!
Selespeedy Posté(e) le 25 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Merci pour vos commentaires dimmouth et clef de douze :)
Recommended Posts