Selespeedy Posté(e) le 12 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Voici la premiere photo de mon showroom ! Modifié le 2 Février 2015 par Selespeedy
Selespeedy Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 (modifié) De nouvelles photos prises ce week end a Villard de Lans sous un temps plutot pluvieux ! :) Modifié le 16 Septembre 2013 par Selespeedy
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 J'adore ces jantes.... Je les trouve superbe .....!!! Très belle voiture...
reinette 13 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Très jolie voiture , encore plus en couleur avec cette superbe teinte on peut avoir des photos de l'intérieur ? bonne route
mikdiv40 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 ca me rappel un concours photo n/b lugubre ça!
Selespeedy Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 ca me rappel un concours photo n/b lugubre ça! Mouahaha !! c'est pas faux !!
tof69 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 j'allais le dire ! je vois qu'il y en a qui se sont entrainé a faire de belles prises !
titilem Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 C'est vrai mais très belles photos pour une trés belle voiture ...
lolopatoche Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 magnifique! et puis tu ne dois pas t'ennuyer a son volant^^ Allez quelques petites photos de l'interieur
Selespeedy Posté(e) le 17 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 (modifié) Merci ! C'est clair qu'au volant je ne m'ennuye jamais , et a chaque fois que je prends le controle de la bete , il y a comme une certaine excitation !! Pour preuve j'ai la voiture depuis le 1er juin et j'ai deja fait 11000 km bientot !!! soit a peu pres 2750 km par mois Pour certain c'est peut etre de la folie de faire autant de km avec une QV , mais la passion a été plus forte que la raison !! voila des photos de l'interieur, mais bon rien d'extraordinaire , interieur cuir noir surpiqures rouge , GPS , pedalier alu D'ailleurs les photos interieurs et celle du moteur sont celles que le vendeur m'avait envoyées :) J'en profite pour mettre d'autres photos que j'avais deja mises ailleurs mais comme ca je recentralise un peu tout Modifié le 17 Septembre 2013 par Selespeedy
lolopatoche Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 En effet ca fait pas mal de bornes, mais quand on aime...^^et la y a de quoi aimer je te comprends
Selespeedy Posté(e) le 19 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 (modifié) Merci tout le monde ! :) pk13 : ce n'est point un reve inaccessible , suffit de trouver une bonne occaz , bon c'est sur qu'une QV rouge 8C toit pano , ca court pas les rues, et heureusement ca me donne encore plus l'impression d'avoir une exclusivité Modifié le 19 Septembre 2013 par Selespeedy
sury Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Je suis pas un fan de la giulietta en general mais là , la tienne est superbe !!!
Selespeedy Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) Coucou les amis , voici 2 nouvelles photos de ma belle :) Giugiu au bord d'une cascade dans le Jura, et un petit montage avec 3 autres photos Bonne journee Modifié le 3 Février 2014 par Selespeedy
Viké Piké Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Pfiiiiiouuuuuu ! Mais qu'est-ce qu'elle claque cette peinture non di diou !!!... Pour dire, finalement, je ne l'ai encore jamais vu cette Giu Rosso Competizione ! E tu ne viens même pas au Rasso National ?!... Fais chier...
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Pfiiiiiouuuuuu ! Mais qu'est-ce qu'elle claque cette peinture non di diou !!!... Pour dire, finalement, je ne l'ai encore jamais vu cette Giu Rosso Competizione ! E tu ne viens même pas au Rasso National ?!... Fais chier... Normal t'a préféré la poussière de placo à la présence de cette Giu !!!!
Recommended Posts