Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je pense qu'on va se faire chier à trouver ça, mais soyons optimistes ^_^

• Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le code j'en sais rien, comment le savoir?

Posté(e)

Non c'est bon, j'ai regardé çà sur la brochure des 156 ph2

Mais faut que je regarde si le code est différent pour les ph1

Ça me ferai ch*** de te trouver du cuir rouge et que ça n'aille pas! :closedeyes:

Bon tu me diras, entre le beige et le rouge j'arriverai peut être à faire la différence... :laugh:

Posté(e)

Au pire, du cuir ça se teinte, bon beige sur rouge ça va être compliqué.

En revanche, ce qui est possible c'est de prendre des modèles à la con et d'y coller un morceau de cuir dessus. J'ai arraché ceux de la 2.4 du garage, oui, arraché et j'ai tout pété les tétons :blush: (pas le temps de pinailler)

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Quelle brute ce Leju!

En effet, il est toujours possible de prendre des montants quelconques avec tissu par exemple, et d'y mettre du skai à la place!

Intéressant comme idée!

Modifié par kbass
Posté(e)

Et pourtant je n'en reviens toujours pas!

Posté(e) (modifié)

A force tu vas finir par le croire vraiment!

Ça risque de te faire tout drôle... iconein

Modifié par kbass
Posté(e)

Je me prépare psychologiquement, jour après jour....

Posté(e)

Hello! Je me mèle surement de ce qui me regarde pas, mais si je le fais pas le principe du forum n'est pas celui que je pensai ;)

J'ai un petit accroc sur un panneau de portière, et ça me semble bien être du cuir et non pas du skaï. Mais avec Alfa on peut s'attendre à tout avec un joli volant en vrai bois d'arbre, ils avaient bien mis une console en hideux bois de plastique...

Posté(e)

Si t'arrive à voir la partie arrière tu verras si c'est du cuir ou du plastique.

Si c'est de la toile c'est du plastique, sinon tu verras le "dos" de la peau.

Posté(e) (modifié)

Je ne me souviens plus comment c'était quand j'ai démonté les panneaux de porte et le pied milieu... désolé.

Je peux te faire une photo de l'accroc si tu veux.

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ou là la, il s'en raconte des trucs sur mon showroom quand je suis pas là !

Pour les autres loustiques, ne vous évertuez pas à convaincre ce cher EtienneSoissons, il m'a était impossible de lui faire acheter un intérieur cuir fauve qui aurait été une merveille en combinaison du Verde Brooklands :laugh:

Effectivement, je sais ce que je veux (compteurs blancs)... et ce que je ne veux pas (17", cuir) pour ma 156 !

Ceci dit, ce cher kbass voulait me faire prendre un intérieur cuir de berline pour mettre sur mon SW : franchement, ce n'est pas digne d'un pro de la 156 comme toi :excl:

Info : aux dernières nouvelles, l'intérieur cuir fauve en question était à vendre, 250 euros.

Si quelqu'un est intéressé, je lui passerai les coordonnées du vendeur !

Posté(e)

250€ si il est en bon état c'est une affaire!

Posté(e)

Je ne me souviens plus comment c'était quand j'ai démonté les panneaux de porte et le pied milieu... désolé.

Je peux te faire une photo de l'accroc si tu veux.

Oui, peut-être qu'on verra la matière derrière.

Posté(e)
franchement, ce n'est pas digne d'un pro de la 156 comme toi :excl:

C'est pas faux! :laugh:

Posté(e)

Je confirme, ça doit bien être du skaï... :cry1:

Avec ou sans flash, on distingue assez nettement la trame en tissu en dessous.

Posté(e)

Nous n'avons pas le même grain, c'est quand même hallucinant comme dirait Luchini!

Mais cela reste anecdotique pour de simples panneaux de portes

Par contre, je viens de constater que nous avons sur les ph2, les montants centraux creusés mais vide

Donc on peut toujours tenter un raccord...bref, trop complexe à expliquer

Posté(e)

Non Kbass, malgré mon air niais, j'ai tout compris. Reste juste à savoir ce que tu appelles phase 2. C'est une phase 1 avec rétro et baguette de PC couleur carrosserie, ou face avant totalement modifiée?

• Créer...