Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Je ne roule pas vite !

mais faut partir à 8h du mat si ca vous dit.

si on part par l'autoroute tout le long c'est 1H30 ou 1h20, mais c'est moins marrant :laugh:

un départ à 8H de grenoble ca te va? départ de carrefour meylan pour faire le plein.

il y aura Chinois, alex, certain jojo, moi, pimp et je ne sais pas qui d'autre.

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 24/10/2013 at 12:47, moon a dit :

il y aura Chinois, alex, certain jojo, moi, pimp et je ne sais pas qui d'autre.

Il me semble que Fouine en a oublié certains dans le comptage sur le premier message... :closedeyes:

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

chinois et alex y sont, Pimp aussi je pense, par contre peut etre que jojo non, c'est normal je ne veux pas m'avancé pour lui donc il viendra se manifesté, et si il se manifeste pas tampis pour lui.

• Administrateur
Posté(e)

Pour selespeedy c'est ok aussi validé !

Posté(e)

J'ai mis à jour le premier post.

J'ai pas bien compris, vous passez par chez moi ou pas ?

• Administrateur
Posté(e)

je sais pas, on passera vers chez vous mais je vais discuter avec alex pour savoir si aura le temps de s'arreter prendre le petit dej

Posté(e)

oula j'ai pas tout compris ... dany et fouine on peut partir ensemble si vous voulez !

Posté(e) (modifié)

Bon... Petite mise à jour bien regrettable... Ma petite soeur ne pourra finalement pas venir ;( ;( ;(

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ben ouais Dany, empêchement familiale oblige...

Mais elle m'a promis de participer au prochain ;)

Posté(e)

Bon c'est l'essentiel ... :laugh: ..c'est une affaire d'hommes

Nan je rigole désolé que ta moitiés ne viennent pas :blush:

Posté(e) (modifié)

Mme Audé Piké vient avec moi, et mon ptit bonhomme aussi bien sûr !

On le brief depuis 2 semaines...

C'est ma petite soeur et sa MiTo quine seront pas des nôtres...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Cool ........ mais STP ne lui dit rien sur ce que j'ai dit ... elle va me aroplasma

• Administrateur
Posté(e)

J'ai deux ou trois autres personne interessé sur la page facebook Alfa Romeo Rhone Alpes.

Corentin Brera, lui c'est sur il sera là seul.

Adrian, seul aussi en MiTo

• Administrateur
Posté(e)

t'es fatigué Dany non? :laugh:

corentin brera

adrian mito

Posté(e)

non mais dany fait les reservations par type mine de la voiture :laugh:

Posté(e)

Changement pour le restaurant, l'Auberge du Fût d'Avenas sera fermée le 3 novembre. J'ai téléphoné à Jacky Grolet situé à Villié Morgon mais personne ne répond.

J'ai réservé du coup à l'Auberge du Relais des Sapins qui est également à Avenas comme la première Auberge visée. Je devrai avoir le menu proposé pour le groupe très rapidement.

Stéphane

Posté(e)

@Fouine : peux-tu appeler pour réserver visite et dégustation au château de Pierreclos ? Je n'aurai pas le temps de m'en occuper cet après-midi, ni demain. ;)

Stéphane

Posté(e)

Steph ce qui veux dire que l'on fait notre Road jusqu’à Prissé puis on redescend sur Villefranche /saone pour manger iconein

• Créer...