Alfigno Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 J'ai même un troupeau dans la dernière
vdue Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 On t'avait pourtant dit que t'avait mieux à faire... Stéphane C'est clair... @ Dany: Oui, nous avons avancé. Nous devrions pouvoir terminer ce week-end. @ tof: "faire patouille avec Fouine" Hummmm... c'est tenant... mais non, ça ira comme ça merci !
Selespeedy Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Superbe compte rendu, superbes photos les gars! je regrette encore plus de ne pas avoir été présent parmi vous !!! Je regrette moins le coté boueux par contre Vivement le prochain rasso !!!!
petitpuma Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Pour moi aussi super journee. Je suis en deplacement cette semaine donc je posterai mes photos et un ptit montage video ce week end.
tof69 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 content de t'avoir rencontrer petitpuma ! ta 156 est nikel malgré ces 200 000 km et son embrayage d'origine !
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Sa 156 a l'air de sortir de l'usine ... rien n'est usée .. euh à part les triangles et les jantes mais ça c'est normal on a des routes pourries en France .. il freine jamais et ne change pas de vitesse toujours à donf ..
tof69 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 moi je pense qu'il a enlever les ampoules ! ca ne s'allume jamais dans les virolos !
Da_JuX Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Le seul moment ou je l'ai vu c'est sur l'autoroute :D
tof69 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) c'est vrai en plus ! le 2.4 a du frein moteur ! Modifié le 5 Novembre 2013 par tof69
Steph_69 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Allez, la 156 SW de Petitpuma pour bien commencer ce soir ! Les vignes qui forment un labyrinthe propice pour égarer un troupeau de 18 Alfa ! En fin d'après-midi, l'arrivée à la forteresse de Berzé le Chatel avec une bonne heure de retard. Stéphane
Bastiano Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 très belles photos; Ca fait regretter de n'avoir pas pu être présent, surtout aussi près de chez moi. Mais j'étais au volant de la mienne en train de rentrer de Bretagne pour une semaine de vacances. Je ne vais pas me plaindre... Ce château est impressionnant. Je l'ai déjà visité. Il a une vue splendide et on le voit de loin, dominant cette belle région et cette belle campagne. C'est Madame la Baronne qui vous a fait visiter?
Steph_69 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) Exact, il a fallut négocier avec madame la Baronne, aussi dénommée belle-mère par la jeune blonde qui nous a accueillie ! Je dois dire que ce titre lui convient bien. Quelques points de vues depuis le château : Roche de Solutré en ligne de mire et à 12 km de distance à vol d'oiseau. Stéphane Modifié le 5 Novembre 2013 par Steph_69
Da_JuX Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Oh sans dec' ??? C'etait Madame la Baronne qui nous a fait visiter ?? Comme quoi on croit que les chatelains sont des gens aisés mais c'est loin d'etre le cas
vdue Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Allez, viens... Toi gros patouilleur? Moi inquiet patouiller avec toi? Comment toi définir patouille? Moi pleurer après patouillage? Ou moi faire fausse idée de toi?
Steph_69 Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 J'ai regardé mes photos. Beaucoup ressemblent à celles déjà postées. L'abbé Dany absout tous vos excès de vitesse. Stéphane
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Superbe photos , eh moi comme toujours je fait le pitre
Fouine Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Sur la photo on dirait que la baronne essaie de m'étrangler
tof69 Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 ah ouais trop bon ! j'avais pas fait gaffe ! steph >> c'est pas grave si elle ressemble aux autres ! les tiennes sont tellement chouettes ! fait pété !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 c'est clair fait péter
Steph_69 Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 (modifié) Alors pour répondre à Tof69, il faudra réussir au concours de Juliette ! A qui appartient cette Giu ? Et celle-ci ? Ne te trompe pas, sinon les sévisses seront longs et variés ! Stéphane Modifié le 6 Novembre 2013 par Steph_69
Recommended Posts