Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Voici les seules photos que j'ai prises qui valent le coup d'être postées... c'est a dire pas grand chose Modifié le 4 Novembre 2013 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 4 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) moi je les vois pas, c'est réglé Ah si pardon Modifié le 4 Novembre 2013 par moon
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 J'ai modifié, j''avais pas effacé les plaques
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Au risque de me répéter : ma compagne, mon tit bonhomme est moi-même avons vraiment passé un w-e super sympa ! Ma ptite participation photo qui vient compléter les déjà très chouet' clichés de Tof, Steph et Da_Jux... Donc RDV au matin, route d'Arnas ... à défaut d'un parking libre et disponible, les serrages de paluches démarrent en bord de route... En attendant le Moon ''viendra viendra pas...'' ???... et viendra finalement ! Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Un peu plus loin dans al file d'attente, le ''presque'' même Giuliette Grigio Magnesio de Tof... Qui forment les 2 plus belles auto dur rasso quoi !... Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Vue de l'autre sens ! On notera le fair-play des modos qui savent se garer légèrement décalé, roue braquée (à l'italienne quoi ?! ) et laisser apparaitre les jolies double-flutes des autres membres ... Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 @viké j'avoue entre la tienne et celle de tof ma miss et moi c'était nos préférées!!
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) La MiTo ''Ô combien libérée'' :mellow: de notre petit Gardois venu spécialement de Pont Saint Esprit pour l'occasion... Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Le 04/11/2013 at 09:55, Da_JuX a dit : @viké j'avoue entre la tienne et celle de tof ma miss et moi c'était nos préférées!! Yes Da_Jux ! Ben ce que j'ai cru comprendre d'après ma miss qui me disait que tu trouvais notre config' vraiment pas mal.... C'est con :blush: , on aurait pu faire un ptit échange (de volant, pas de miss...) Perso ça aurait été avec plaisir de te laisser la Giulietta sur une partie du parcours, histoire que tu puisses te faire un idée...
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Moi aussi ca m'aurait bien plu. Je me serais un peu moins traîné mdr
tof69 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 prochain rasso tu essayera les juju da jux ! y'avait que des belles alfas ! et les 2 jumelles sont restées propres et brillantes jusqu'a la fin ! pas comme quelques une qui ont patiné dans la boue ! ouais la mito envoyait bien et le bruit tres sympa !!
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Bwwwwwwaaaaaaah ! Que tu dis ! Ben promis, prochain rasso ou meeting, on se cale ensemble, on essaie e bouffer à côté pour blablater et un petit échange sera de mise ! With Pleasure Photo suivante, arrivée au Fus d'Avenas, point de vue panoramique du Haut Beaujolais, ou la petite éclaircit matinale n'était pas sans nous déplaire... HS : ahhh que je l'aime ma caisse ! Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Panorama des plus beaux postérieurs du coin Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Le 04/11/2013 at 10:12, tof69 a dit : prochain rasso tu essayera les juju da jux ! y'avait que des belles alfas ! et les 2 jumelles sont restées propres et brillantes jusqu'a la fin ! pas comme quelques une qui ont patiné dans la boue ! ouais la mito envoyait bien et le bruit tres sympa !! Carrément Tof ! Notre petite session cirage aura été bénéfique ! Le Grigio aura su rester resplendissant sur tout le parcours... (tandis que d'autres ont préféré resplendir par leur talents en franchissement tout-terrain, alors chaussés de 19'' !!! Ahh.... )
tof69 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 ca faisait des pneus avec des flans tres originaux !
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) C'est ça !!! :laugh: ... Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Après quelques péripéties, et quelques parcours touristiques divergents en plein maconnais, on a quand même réussi à se retrouver au Château de Berzé ! Juste avant la tombée de la nuit, mais c'était chaud... Un parking bien rempli ! Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) C'est ce qui s'appelle faire du tourisme!! Et rouler comme des porcs :D C'est un chouette coin en tout cas !!! J'y retournerais bien faire quelques caves. Et dire qu'on a traversé julienas, villié morgon, on était a 2 pas de st joseph, qu'on a pénétré la région des Bourgogne... Et qu'on a bu un vin infect au resto Modifié le 4 Novembre 2013 par Da_JuX
Steph_69 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Oui, le restau était décevant sur toute la ligne. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Mais le cadre était tout de même fort sympathique! Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Et le groupe très attentif Euhhhh... Pas toujours en fait !.... :laugh: Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
julienbabouu Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Salut à tous, voilà mes quelques photos de ce rasso encore bien sympathique. Le RDV du matin au bord de la route, le parking prévu était occuper. Petite pause du matin Sale la Ti Moon nous rejoint enfin Nous voilà pour la visite du château de la fin d’après midi Tout le monde écoute !! Le jardin à la française Le chien à presque fini en bas Le château Il est temps de ce quitté A la prochaine.. Modifié le 4 Novembre 2013 par julienbabouu
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Que de belles photos, et de belles autos ! Et en plus, avec un petit rayon de soleil qui va bien... Si j'arrive à me libérer de mon VTT un week-end, je finirai sans doute par venir mettre mon nez dans ces petits rassos, histoire d'admirer toutes ces belles carrosseries !
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Merci à ceux qui ont poster des photos ..
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 merci pour ce retour, cela donne envie d'habiter la région Rhone Alpes ....
Recommended Posts