Da_JuX Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 et nous du coup on part à 8H15 de St égreve Au top ! ca me convient mieux que Meylan, compte sur moi
Viké Piké Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 OK pour nous. RDV direct au parking d'Arnas 10h...
Administrateur moon Posté(e) le 31 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Au top ! ca me convient mieux que Meylan, compte sur moi ah oui cc'est erreur c'est bien st egreve, par ce que j'habite dans le centre, je vois pas ce que j'irais foutre à meylan. mais je suis pas encore tout à fait fluide sur le nom des ville :-)
Viké Piké Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Extra ton road book Steph !!! Propre, carré, descriptif... nickel ! Du travail de pro ! Tu serais pas a moitié allemand des fois ? (petite vengeance perso contre mon showrroom que tu as pulvérisé...)
Steph_69 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Non, ma moitié est d'origine italienne. Stéphane
Alfigno Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Merci Steph ! C'est "tiptop-extra" comme on dit par chez nous
petitpuma Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Changement de programme, Grospuma a pu se libérer, il sera présent. Son menu: salade, coq au vin, plateau de fromage, poirier. Il a des problemes de net, donc toujours pas inscrit ARO.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Pour moi : terrine de canard - coq au vin - fromage
Da_JuX Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Et voila !! un petit coup de lavage + polish la voiture est fin prête pour la ballade
Administrateur moon Posté(e) le 1 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Da-Jux, dimanche 8h15 à St egreve ca te va? je fait le plein je lave la voiture là bas !
Fouine Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 (modifié) Parlons de choses qui fâchent (ou pas) : matin après-midi (Légende : rares averses puis belles éclaircies) A vérifier demain soir. Donc c'est pas dramatique, pas la peine d'annuler ! Modifié le 1 Novembre 2013 par Fouine
petitpuma Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Moon, avec GrosPuma on peut aussi etre a St Egreve a 8h15, si ça te dit.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 ouep où alors nous on se rejoin vers bourgoin si tu veux. comme ça pas besoin de descendre à Grenoble
Viké Piké Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 De toutes façon, puisque Moon vient au Rasso, il pleuvra (lol) Enfin, c'est votre réputation qui vous précède M. Moon (ah ah ah)...
Selespeedy Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Salut les gars ! Bon et bien malheureusement je ne serais pas des votres demain!! Je me suis fais prendre tout a l heure par un motard qui avait des jumelles !! Limité a 70km/h sur une 2 fois 2 voies (ce n etait pas en ville donc deja c est une limitation excessive je trouve...) dans un premier temps il m annonce 124 km/h !!! Puis apres verif j etais pas au dessus des 50km/h retenus.... Petit soulagement mais 4points et 90euros d amende! Je prefere ne pas prendre de risques pour demain sachant que lors du dernier rasso par chance j avais echappé a la vague des gens flachés vers grenoble... Et puis je n ai pas le gout.. Desole !
petitpuma Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Pas cool ce qui t'es arrivé.. Tu n'as pas eu le retrait de permis immédiat, c'est deja ça.
petitpuma Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Les controles de vitesse vont se renforcer encore plus en France, l'etat a besoin de sous et les radars fixes actuels commence a devenir beaucoup moin rentable..
Administrateur moon Posté(e) le 2 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Salut Moon,j'ai répondu hier sur le forum du site Giulietta. Si c'est toujours possible, je viendrai bien demain 3 nov. Je serai seul et pour le menu, ce sera Cassolette d'escargot + coq au vin. Le rendez vous est bien à 1Oh à Arnas pour départ 11h. Peux tu me filer ton n° au cas où?Merci de me répondre sur le site Giuleitta.A demain alors avec le beau temps.Jefferson quelqu'un peu répondre à jeff sur lz forum Juliette? j ai pas du tout le temps. je fait mon chauffage et pour couronner le tout j ai une Gastro. je tiens au courant suivant l aprem que je passé.
tof69 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 merdoum selespeedy c'est pas cool ca ... moon je confirme a jefferson sur le forum guilietta !
Administrateur moon Posté(e) le 2 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 il y a aussi babyduke sur MFA qui veut savoir si c'est ok ou pas pour qu'iil vienne? de mon coté, je suis toujours au lit, je posterais demain matin pour vous dire si je viens, en fonction de la nuit que j'ai passé. Da-jux pour demain matin il y aura Chinois et alexgta à carrefour du coup tu peux leur envoyer un mp jepense pour cofirmer
Steph_69 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Les boules pour toi Selespeedy. Moon, on t'aime bien mais garde ta gastro ! Pas de sushi pour les deux autres, ça fera le même nombre pour le restau. Stéphane
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Ok message envoyé Moon... Fais chier la gastro :/
Recommended Posts