Yan57 Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Bonjour à tous, je suis heureux de pouvoir rejoindre la communauté .Je suis le possesseur d une 156 2.4jtd première génération 1998 je crois en tout après de longue année de vr6 ,Toyota mr2 etc..je me suis un jour pourquoi pas une italienne (comme la copine nan je rigole) un Fiat coupé turbo 16 qui m à franchement fait passer au moteur turbine ,certe ce n est qu un diesel mais je trouve le moteur de la 156 très bon ,elle est un peu capricieuse ce matin plus d essuie glace qui marche euh oui par contre le lave glace y spritz encore je mettrais quelque photos et aussi des autres si elle vous intéresse ! Sinon en attendît un future sportive je pensait à la spider ou gtv en mode atmo 3,2.... Je suis indécis encore le petit 2,4 jtd fait des frayeur à certaine nouvelle motorisation je vous dit à bientôt avec des photos une carte de membre et être actif sur le forum merci à vous tous Citer
Invité Khraft Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 je mettrais quelque photos et aussi des autres si elle vous intéresse ! Salut, bienvenue. Toutes les photos nous interressent ... même les plus choquante Citer
yoda67 Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Hello bienvenu parmi nous ! Citer
touvic Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 salut a toi et ta voiture Citer
bender642 Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Hello, Bienvenue également. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Invité mecano67 Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 bienvenu sur aro! on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 Bienvenue à toi ! Citer
CoyA Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Bienvenue ami Mosellan :P Citer
Recommended Posts