Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

eh oui je me suis fait flashé .

le feux aller passer au rouge et par flemme j'ai accéléré au lieu de freiner.

(C'était la nuit il y avait personne)

Bref voila j'ai recu mon ammende.

MAIS :

Je dois remplire et reconnaitre mon infraction, mais voila ce que je vois :

Ils se son tromper et il on mis que la vitesse était limitée a 0kmh, j'ai roulé a 0 km/H ect... il ont tous mis a 0.

Alors j'aimerais savoir malgré ma grosse conerie que je ne referais plus, ai-je une chance de m'en sortire ?

Merci de m'éclairé sur se problème... J'aimerais encore pouvoir parcourire les kilometres avec ma belle alfa 145QV

Modifié par ge145
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je ne sais pas comment ça se passe en suisse ..., mais au vu de ton PV tu a toutes les chance de ne rien payer ..

garde le bien ce papier

Posté(e)

En tou cas, j'ai remplis mes information et reconu avoir roulé a 0kmh :laugh: ... J'ai envoyé en recommandé, J'ai fait des photocopie, je me demande bien ce qu'il vont dire, mais j'éspère ne rien avoir, c'est a premiere fois que je me fait chopé par un radar.

A ton avis, on t'il le droit de me la renvoyée corigée ?

Posté(e)

En France, tu t'en sors sans soucis avec un PV pareil.

Par contre dans ton cas, demande l'avis d'un avocat, en plus si c'est 90 retenu dans le 50 sa risque de pas trop rigoler et la sanction sera lourde.

Posté(e)

Attention ton lien n'est pas du tout à jour.

Depuis les mesures de Via Secura sont entrés en vigueur et la loi s'est durcie. (Mesures qui ne figurent pas dans le tableau d'ailleurs)

Par exemple, les retrais de permis pour la vitesse sont quasiment systématiquement à 3 mois au minimum actuellement, le mois étant pour les pertes de maîtrises et autres trucs exotiques basique.

Pour l'avocat personne n'en a d'attitré à 18 ans,c'est clair . C'est quelqu'un que tu consultes suite à un problème. Les conseils juridiques ne coûtent pas cher. Si tu vis chez tes parents et qu'un des deux à une protection juridique, elle fonctionne aussi pour toi (en général les membres de la famille sont inclus). Là tu auras des renseignements gratuits.

Posté(e)

Ok, merci

je demanderais a ma mère demain la je suis chez des amis pour la soirée, je vous tiens au courant

Posté(e)

J'en ai parlé avec ma mère, elle ma dit déja d'attendre leur réponsse et voir par la suite...

Posté(e) (modifié)

oui, car j'ai déja remplie et envoyé la lettre

Modifié par ge145
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Toujours aucune nouvelle, c'est possible qu'ils classe l'affaires sans suite sans me tenir au courant ?

Posté(e)

Oui c'est très lent !

J'ai quand même des doutes qu’ils classent l'affaire comme ça.

Et faut mettre en évidence cette faute de leur part, car c'est claire tu risques gros !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

En voyant ce type de papier, je me dis qu'il n'y a pas qu'en France qu'il y a des QI de sauterelles dans l'administration.

Posté(e) (modifié)

C'est une erreur informatique à mon avis.

De nos jours beaucoup de choses sont automatisés.

Sinon des nouvelles de ce cas ?

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

J'ai recu un recommandé... Jirais le chercher a la poste demain

Modifié par ge145
Posté(e) (modifié)

on croise les doigts, en espérant que ca te serve de leçon. Car l'excuse: il faisait nuit et y avait personne n'est pas valable, car à mon avis c'est dans ce genre de situation qu'il faut redoubler de vigilance car tout le monde pense malheureusement comme toi : "de toute façon il fait nuit et y a personne."

Modifié par daze
Posté(e)

FAUSSE ALERTE, ce n'était pas eux, je suis soulagé, et oui Daze tu as raison...

Bonne soirée a tous je vous tien au courant

• Créer...