Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Salut,
Voici 2 photos du resultat des vitres teintees que j'ai fais faire il y a quelques jours , je n'en ai pas de l'arriere mais j'en mettrais bientot, c'est juste parfait, bon etant donné que les vitres arrieres etaient deja surteintées, pour le coup dans la lunette arriere ont voit pas grand chose, pour un peu que j'ai mes lunettes de soleil et c'est presque black out !
Si il y a des gens interessés de la region lyonnaise , dites le moi en MP , la personne qui m'a fait ca est un ami (il est pas loin de Saint priest), il a bossé chez glasstint , et pour 250 euros il y aurait moyen de vous le faire !! Vous avez le choix entre 3 teintes , foncée, medium , ou clair
403278Giuliettagui3reduit.jpg
823793Giuliettagui2reduit.jpg
Posté(e)

Oh je crois qu'il y en a un qui sera intéressé....( hein tof69 )

surtout que l'on avait aussi un gars de chez glastint qui nous le faisait puis il est parti à l'étranger avant de lui faire ..... :laugh::laugh: .

Posté(e)

Cool , si ca t interesse tof69 fais moi signe, en + je pourrais t'amener la bas , si y en a d'autres n'hesitez pas :)

Posté(e)

encore plus belle comme ca !

ouais ca pourrait peut etre m'intéréssé mais pas tout de suite , et oui mon pote qui le fessait c'est barré au canada , et du coup ca m'est passé sous le nez !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut c'est toujours bon pour ton pote avec les glastint?

on en parlera au rasso si tu veut

• Créer...