ge145 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 (modifié) Bonjour je possède une alfa 145 Qv 2litre essence 155ch et j'aimerais qu'elle ronrone un poil plus et j'aimerais savoir deux chose : J'enlève juste l'intermediaire ? OU Je vide mon catalyseur ? Merci de vos future réponsse, je ne cherche pas a gagner des cheveaux mais j'aimerais qu'elle ronronne un poil plus sans trop me ruiner Merci . Alfistement . Modifié le 2 Septembre 2013 par ge145
Rom1 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Le moins cher : tu entre-ouves la boite à air et le tour est joué :D Vider la catalyseur te recalera au CT
ge145 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 (modifié) pour le catalyseur je penssai prendre un dans une décharge pour pas chere et gardé le mien au frai a la maison, pour ensuite lors du CT le remettre Modifié le 2 Septembre 2013 par ge145
Julio 26TI Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Une ligne complete d occasion pourrait etre un bon compromis non ? Tarif raisonnable , et "vrai" bruit de "vraie" ligne...
ge145 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Il faut une spécifique pour la 145 ? car j'en trouve pas :blush:
Julio 26TI Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Je ne sais pas ge145 , a mon avis oui ca doit etre specifique , ca doit bien se trouver sur LBC ou autre ...?
ge145 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Je vais regarder sa, Merci
ge145 Posté(e) le 5 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 J'ai trouvé un pot d'échapement qui me plait bien Mais elle est pour une 155, J'ai demandé a l'auteur de la vente si sa marchais pour une 145 Qv. Il ma dit oui pas de soucis mais il faudrait quand meme passer avec la voiture pour voir Donc, avant de faire quelque kilometre, j'aimerais savoir votre avis ? si un pot de 155 va pour 145. Merci, et voici une photo du pot :
Julio 26TI Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 A vir si ce sont les memes fixations etc etc etc....?
cavalera Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Evite les lignes complètes ou vidage de cata en Suisse, être recalé à l'expertise c'est le dernier des soucis. Si tu veux pas trop de soucis tu as le choix entre cata sport, échappement intermédiaire et final. Pour ce qui est cata et intermédaire, tu peux partir sur de l'exotique si tu démontes/remets d'origine à chaque expertise, par contre pour le final il faut quelque chose d'homologué en cas de contrôle de police si c'est trop bruyant
ge145 Posté(e) le 5 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Ok, merci de vos conseille les Alfistes , je vais me tourner vers un échappement final, et homologuer, Une simple sortie Remus fera l'affaire je pence. J'irais voir les tarif demain, il y a plein de garage spécialiser dans le tuning vers chez moi
cavalera Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Remus c'est pas terrible. Prend du Ragazzon ou Inoxcar si tu veux quelques chose qui donne un peu de voix
ge145 Posté(e) le 5 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Ok merci de tes conseilles
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