Xav54 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 (modifié) Salut les Alfistes. Lorsque j'ai acheté ma 156 dans un garage dans la campagne Vosgienne, le vendeur m'a dit : "Coté conducteur le barillet de la porte est mort, ça tourne dans le vide." :blush: "Par contre tu peux ouvrir coté passager" "Pour la l'ouverture à distance, la pile doit être morte, car on peut pas ouvrir." "Il faut peut être la reprogrammer!" Donc ma questions est : Donc mes questions sont : - Est ce que si je rachète une pile, c'est gagné? -Faut il reprogrammer? -Si je change le barillet, il me faut une autre clé, ou je peux avoir le même barillet chez ALFA? -Y a t il une pièce particulière à changer pour que la serrure refonctionne ? Voili voilou, à vos claviers !! Si le sujet a déjà été traité en 45 pages je ne l'ai pas trouvé en 1h30 de lecture!!!! Soyez indulgents les modos!! Modifié le 28 Août 2013 par Xav54
FrakassoR Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 et ensuite pour le barillet à moins de changer toutes les serrures + neiman... pas beaucoup de solution. en trouver un dans une casse pour remplacement, mais tu te retrouvera avec 2 clés !
Xav54 Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Je viens de regarder de plus près la clé télécommandée!!!! En fait il manque le logement de la pile. Il se trouve sous la clé quand on la rabat sur le boilier. Je pense que c'est mort, et que je suis pour refaire une clé Alfa. Ou alors je met le logement de la pile de la seconde clé?? J'ai enlevé le petit logo sur le la coque, puis dévisser la vis, mais après ça bloque! Qui a déjà fait la manip?
Recommended Posts