twin49 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 (modifié) Salut, Je me présente donc, Devenu alfiste il y'a un peu plus de 2 ans via ma 156 2.4 jtd 150cv de 2002 (excellent moteur), j'ai accroché sur cette marque pour son caractère et tempérament , c'est ma familiale, siège auto et tout. Quelques mois plus tard suite à la vente de mon fourgon, j'ai acquéri un gtv 2l ts 150cv de 1997 en deuxième voiture. Toutefois une entorse à la marque car j'ai également un seat alhambra de chantier :ninja: acheté à pas cher... Ces 2 ritales me plaisent vraiment (c'est pas ici qu'on va me contredire je pense ) Je suis également motard, chevauchant cheveux au vent un ducati 900 ssie. Voilà pas mal pour un début?? :blush: Modifié le 28 Août 2013 par twin49 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Bienvenue sur ARO Bon tu es pardonné vu que tu a deux Alfas Mais on veux rien savoir sur le Seat Citer
supernovasuper Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Bienvenue à toi twin49 et à ta belle collection d'italiennes (Alfa et Ducati), mais garde le siège (en anglais Seat) dans les WCs! Ha ha ha Citer
twin49 Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 A la demande générale je ne parlerais pas de mon beau monospace de chantier En revanche voici quelque photos des italiennes: Citer
yannick974 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 bienvenue parmi nous ! belles italiennes... Citer
Invité Khraft Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Salut, bienvenue ... c'est pourtant chouette l'allambra ... allambara ... abalambra ... ouais enfin la seat. non je déconne Citer
alfisto Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Bienvenue sur ARO avec tes 2 belles alfa !! Citer
twin49 Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Merci les mecs! de toutes façons je crois que le turbal du seat rends l'âme , y'en as pour aussi cher que la voiture.... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
twin49 Posté(e) le 31 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 Merci Phil, on peut compter sur moi pour rester dans cette lignée C'est fait le seat va etre vendu pour pièces le turbal est mouru après ses 330000kms.... Citer
Recommended Posts