Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Petite présentation de bourgogne les rois du vins mais aussi des belles voitures lol...

Tombai Alfistes a cause d'une magnifique 147 jtdm 120 sport ou un choc frontal me la fait disparaître snifff.

Depuis plusieurs achats mais revenu chez alfa car rien connu de mieux et surtout vu la pub de Uma Thurman et sa monture lol .

Aujourd'hui guilietta super 1.4 TB MULTIAIR 170 avec 22000km

Aujourd'hui déjà les deux triangles changer voulu par alfa et leur ingénieurs qui ont voulu me monter les triangles modifié, cause d'un grincement de bateau sur les ralentisseurs sans gravité.

Depuis aucun problème sauf des légère vibrations trains droit inconnu par les garages alfa et un bruit de grincement du siège conducteur + bruit de plastiques bientôt pris en garantit.

Cette voiture est que du bonheur et j espère pouvoir vous la partager avec vous tous.

Merci de votre accueil et à bientôt

Posté(e)

bienvenue sur ARO a toi et ta MultiAir 170 ;)

Posté(e)

Je suis super content de l accueil et je vais me faire un plaisir de voir vos modèles... Et je vois qu'il y en a qui ont du goût lol

.

Vous etes contents de la fiabilité de vos voitures?

Posté(e)

La fiabilité en général oui tout en étant conscient que nos belles sont des capricieuses et qu'elles ont besoins d'amour et de tendresse bref de toute notre attention

Posté(e) (modifié)

Vous etes contents de la fiabilité de vos voitures?

Tu veux vraiment qu'on parle de choses qui fache?? :angry2:

:unedent::jesors:

Modifié par Khraft
Posté(e)

je tiens à m'excuser, car je viens de voir que les moteurs Fiat donc Alfa Romeo on faisait parti du classement anglais numéro 7 du top 20, devant bien de marque connue.

Posté(e)

tu as un lien pour ce classement? je serais interessé de voir le top 20

Posté(e)

étonnant ce qu'on peut découvrir sur certaines marques dites deutch quälité

Posté(e)

Personnellement je trouve la qualité de finition médiocre sur les italiennes mais question motorisation je n'ai jamais eu a m'en plaindre bien au contraire (bien sur il y a les problèmes de egr, Fap et tout ce qui relève des systemes antipollution) mais ça c'est dans toutes les marques et pour moi indépendant de la robustesse d'un moteur. Les constructeurs n'ont pas eu d'autres choix que de polluer leurs moteurs avec toutes ces m**** pour répondre aux normes antipollution de plus en plus strictes

Posté(e)

Je confirme sur la qualité de Finition même de la guilietta (bruit de plastiques et siège conducteur qui grince comme un lit fatigué) qui est pourtant en progrès depuis ma 147. Question Moteur et tenu de Route c'est un plaisir. Mais rien Envier comparé à un ami qui roule en a3.

Posté(e)

J'était dieseliste et aujourd'hui grâce à alfa je suis essence a fond... Les moteurs diesels à cause des nouvelles normes antipollution sont devenu en effet plus fragile et au bout de leur technologie. Ils vont devenir beaucoup plus cher à fabriquer comme le traitement nox aujourd'hui.

Posté(e)

Moi j'ai toujours été essence (alfa bien sur) je suis antidiesel a la base mais vu les km que je parcours pas eu trop le choix face au prix exorbitant de l'essence

Mais rien ne vaut le plaisir d'un moteur essence qui se met a chanter en grimpant dans les tours...

Posté(e)

bienvenue ced !

jolie ta juju blanche ! mets nous d'autres photos interieur exterieur , on aime ca ici !

en effet que du bonheur cette juliette , et le multiair genial !